OL : Anthony Lopes ne sera finalement pas nantais malgré un accord de principe

OL : Anthony Lopes ne sera finalement pas nantais malgré un accord de principe
DR - LyonMag

Gardien de l’OL depuis 13 ans, Anthony Lopes n’est plus le choix numéro 1 de Pierre Sage. Ciblé par le FC Nantes, il ne sera finalement pas nantais la saison prochaine même s’il y avait un accord de principe entre le joueur et le club.

Anthony Lopes, se voit déclassé dans la hiérarchie des gardiens, notamment après l’arrivée de Lucas Perri. Attaché à son club formateur, le Portugais de 33 ans n’est jamais parti au grand dam des dirigeants et des supporters.

Avec 461 matchs joués à l’OL, c’était désormais le FC Nantes qui montrait un intérêt pour le gardien. Les Canaris avaient tenté de le recruter sans succès fin juin, mais une porte s’était ouverte en fin de mercato. "Un accord de principe" avec le FC Nantes existait, mais les nantais devaient se séparer d’Alban Lafont (25 ans) avant de recruter le Lyonnais. 

Avec seulement un an de contrat à Lyon, Lopes restera à l’OL, mais se verra sûrement dans les tribunes, peut-être jusqu’à la fin de saison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.