L'Olympique Lyonnais a officialisé l'arrivée de Jordan Veretout en provenance de l'OM. Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la transaction a coûté 4 millions d'euros à Lyon, tandis que 3 millions d'euros de bonus ont été ajoutés, et Marseille dispose d'un pourcentage de 25% sur la plus-value d'une éventuelle revente.
A 31 ans, le milieu de terrain des Bleus va apporter son "expérience" et sa "qualité technique" à l'effectif de Pierre Sage.
Dans son CV résumé, l'OL se garde bien de rappeler qu'il a joué à Saint-Etienne, ce qu ulcère les supporters, sans oublier le fait que sa femme soit une influenceuse régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux et que Jordan Veretout est accusé d'avoir payé les frais de justice de son beau-père accusé d'inceste.
Passé par Nantes, l'AS Roma ou encore la Fiorentina, Jordan Veretout a un joli bagage européen, et a remporté la Conference League avec la Louve en 2022. Il a également été régulièrement sélectionné en Equipe de France avec les Bleus et compte six sélections avec Didier Deschamps.
Pour rappel, ce transfert survenant après la clôture du mercato français est possible puisque chaque club de Ligue 1 est autorisé à acheter un seul joueur après le gong, à condition qu'il évolue en France.
🚨 Jordan Veretout est Lyonnais 🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) September 4, 2024
🗞️ https://t.co/ASr0gZUZOs#Veretout2026 pic.twitter.com/hM2YCZ6CgR
Annulation de l'apéro à doha,je ris car le qsg lire qatari st germain et son projet tombe à l'eau....fait carafe.L'eau aime ricard à nouveau.
Signaler RépondreL" OM crache sur le Ricard comme sponsors, alors il devrait subventionner L 'OL....
Signaler RépondreLe meilleur Marseillais de la saison dernière !
Signaler RépondreBravo à lyon pour ce transfert
Jordan veretout,verra tout à lyon....enfin..à espèrer que du succés.....bizarrerie du foot moderne,passer de l'om,à l'ol,y'a forcement question.
Signaler RépondreC'est comme pernod-ricard au qatari st germain foot,sponsor....là encore plus de questions,décidement il se passe toujours quelque chose du côté de marseille....l'eau aime le ricard,c'était avant.
Rien de bizarre payer un énorme salaire qui va prendre place dans le loft, Lyon et Marseille gagnent, regarde lopes avec 350 mille euros mensuel pendant 1 ans alors
Signaler RépondreIl s’appel Jordan..on s’en fiche de ses histoires judiciaires !
Signaler RépondreUn international a ce prix la c'est cadeau!
Signaler RépondrePar contre les marseillais qui renforce un concurrent direct c'est bizarre!
Le gars commence a être usé par ses anciens clubs...
Signaler RépondreSa va faire du bien au Milieu de terrain
Signaler Répondre