Après une victoire face au Madrid CFF (2-0), les Lyonnaises vont se tester face à un club italien qui a terminé deuxième de la Serie A lors de la saison 2023-2024 et est champion de la Supercoupe d’Italie.
Les deux équipes se sont affrontées à 6 reprises en Ligue des Champions avec des performances équilibrées. En effet, l’OL a remporté 3 de ces 6 rencontres et fait matchs nuls à 2 reprises. La Juventus n’a gagné qu’une seule fois face aux Lyonnaises. Si Joe Montemurro a bien pris sa place, le nouveau coach rhodanien a su se lancer, en revanche, il faudra faire face à son ancien club, quitté cet été.
Les Fenottes ont bien commencé leur campagne avec une victoire face au Madrid CFF, grâce aux deux buts de Daniëlle Van De Donk à la 9è minute et de Melchie Dumornay à la 38e minute. Lyon a dominé le match avec une solide entrée en jeu et une ouverture du score rapidement. Championnes de France en 2023 et 2024 avec 20 victoires, les joueuses de Joe Montemurro espèrent continuer dans cette lancée avant le début du championnat.