Karim Benzema a encore frappé ce week-end. Sur X, le Ballon d’Or 2022 a réveillé tous les espoirs chez les supporters de l’OL. L’attaquant international français a publié une photo de lui, plus jeune devant le logo de l’Olympique lyonnais, avec cette légende : "Déter, je ne pouvais pas m’arrêter là".
Désormais en Arabie Saoudite, KB 9 a repris le championnat avec son club d’Al-Ittihad. A 36 ans, rêve-t-il d’un dernier challenge dans son club formateur ? Son dernier post énigmatique permet de s’interroger.
Déter je ne pouvais pas m’arrêter la 💫 pic.twitter.com/KeL2Q3OQeg
— Karim Benzema (@Benzema) September 7, 2024
Même sur Karim, tu ne fais plus recette ... Il te faut un nouveau pseudo pour te refaire un public et regouter à la lumière de ce forum. On y croit. Courage !
Signaler RépondreDes bouffons ces footeux
Signaler RépondreIl adore et vénère son image, pas bien conforme tt ça 😂
Signaler RépondreCe tweet n'a pas forcément de signification pour l'avenir, il vient simplement justifier son départ du club qui l'a formé, alors qu'il avait promis de gagner la LDC avec l'OL.
Signaler RépondreUne décennie avec le Real et plusieurs LDC gagnées plus tard, il redonne la raison de son départ.
Point final
Ne sois pas jaloux..
Signaler RépondreDeter ou demeter de la mythologie Grec?.....retrouver Valbuena Mathieu en Grèce?...
Signaler RépondreMais il existe toujours ?
Signaler RépondreSon banquier dira oui et s'en réjouit ;-)
Benzéma à au moins deux supporters, combien sur 48 millions ?
Signaler RépondreVraiment bravo,pour tout ce que tu as accompli,en dépit de toutes les attaques personnelles que tu as subis!14 ans au réal Madrid,sans te faire déloger,et il y en a qui disent que tu avais des problèmes de comportement !!pas à Madrid,c’est bizarre quand même!en tous cas chapeau l’artiste !
Signaler RépondreKarim Benzema est un excellent joueur, l'un des meilleurs de la planète qui as bien marqué l' histoire de l'OL.
Signaler RépondreMerci Karim 👍
Chuiiii sûr et certain que mon hameçon va faire plaisir aux antis 😂