OL : Gift Orban reste à Lyon, la piste turque capote

OL : Gift Orban reste à Lyon, la piste turque capote
Lyon Foot

L’accord semblait trouvé entre le club turc Trabzonspor et l’OL, mais finalement, il n’a pas été conclu et le dossier a capoté. Gift Orban sera donc lyonnais la saison prochaine.

Alors que le mercato est fermé pour la Ligue 1, en Turquie, les clubs ont jusqu’à ce vendredi soir pour compléter leur effectif. Malgré les dernières rumeurs, Gift Orban semble destiné à rester à Lyon pour cette nouvelle saison de championnat. Cependant, une offre de Trabzonspor est survenue dans la soirée du 4 septembre, et un accord paraissait imminent, l’attaquant lyonnais étant prêt à partir.

Relégué dans la hiérarchie des attaquants depuis l’arrivée de George Mikautadze, l'avenir de Gift Orban en tant que titulaire à l’OL semblait compromis, malgré une performance impressionnante face à Strasbourg (4-2) où il avait inscrit un doublé.

Alors que le marché turc ferme ses portes ce vendredi soir, un accord restait à trouver entre les deux clubs. Pour rappel, Trabzonspor proposait un prêt avec option d’achat de 10 millions d’euros. Sous certaines conditions, cette option d’achat aurait pu être levée. En revanche, le club rhodanien réclamait une option d’achat obligatoire, sans conditions, pour un montant de 12 millions d’euros.

Selon RMC Sport, les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente, et le dossier n’a pas abouti. Le deal a donc échoué, et Gift Orban restera bien à Lyon cette saison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.