Avant le choc de la 4e journée de Ligue 1 entre le RC Lens et l’OL, l’entraîneur des Sang et Or, Will Still, avait confirmé ce vendredi les absences de deux joueurs : Kevin Danso et Jimmy Cabot.
Kevin Danso, défenseur central, continue de se remettre d'une blessure et n'a pas encore entamé sa saison. Jimmy Cabot, de son côté, est confronté à des problèmes au genou et est également forfait. Les deux joueurs étaient attendus pour renforcer l'équipe, leur absence pourrait ainsi peser dans ce duel.
L'entraîneur lensois a par ailleurs décidé de se passer de Mbala Nzola et Nampalys Mendy, tandis que Jhoanner Chavez, rentré tardivement de sélection, est laissé au repos.
Will Still avait aussi exprimé des doutes concernant deux joueurs incertains : Neil El Aynaoui et Anass Zaroury. Finalement, les deux Marocains seront bien présents pour ce choc à 20h45.
Cependant, Lens pourra compter sur le retour de Deiver Machado, suspendu lors du dernier match contre Monaco (1-1). Le défenseur Abdukodir Khusanov et le milieu Andy Diouf, qui se remettaient de blessures légères, seront aussi disponibles.
Malgré ces absences, l'OL devra tout de même se méfier de l’attaque lensoise avec Florian Sotoca, souvent décisif dans ces confrontations, ainsi que Wesley Saïd, Martín Satriano et Przemysław Frankowski.