Pape Fuhrer quitte l’OL pour le Partizan Belgrade

Pape Fuhrer quitte l’OL pour le Partizan Belgrade
DR : Olympique Lyonnais

L'attaquant de 18 ans poursuit sa carrière en Serbie.

Pape Fuhrer, jeune joueur offensif de l'Olympique lyonnais, a décidé de quitter son club formateur à 18 ans pour rejoindre le Partizan Belgrade. Après avoir passé la saison 2023-2024 entre la réserve et les U19, sans parvenir à se distinguer statistiquement, l'attaquant polyvalent espère relancer sa carrière dans le championnat serbe.

Arrivé à Lyon en 2019, Fuhrer s’est engagé officiellement avec le Partizan Belgrade où il portera le numéro 27. Il tentera de se faire une place dans le groupe professionnel grâce à sa capacité à évoluer à plusieurs postes sur le front de l'attaque.

L’OL voit donc partir l’un de ses jeunes talents, après une préparation estivale au sein de la National 3 qui n’aura pas suffi à lui ouvrir les portes de l’équipe première. Le club conserve tout de même un intéressement de 25 % sur un éventuel futur transfert du joueur issu de la génération 2005.

X

Tags :

Pape Fuhrer

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.