L’OL Féminin entame une nouvelle ère avec Joe Montemurro à sa tête. Le technicien australien, qui a pris les rênes de l’équipe en juin, après des passages réussis à Arsenal et à la Juventus, ne cache pas son enthousiasme à l'approche de son premier match officiel avec l’OL en D1 Arkema. À deux jours du déplacement sur la pelouse du FC Fleury 91, l’entraîneur est confiant, porté par une préparation estivale réussie.
"Pour moi, c'est vraiment un honneur de travailler avec ce club et avec les joueuses fantastiques que nous avons ici," a-t-il déclaré en conférence de presse. Les Lyonnaises, qui ont enchaîné trois victoires en matchs amicaux (2-0 contre le Real Madrid, 4-2 face à la Juventus et un impressionnant 8-0 contre Vllaznia), sont sur une bonne dynamique.
L’objectif est clair pour Montemurro : maintenir le club au sommet tout en imprimant sa marque de fabrique. “C’est une équipe de gagneuses en série. Elles ne connaissent que le haut du classement. Elles ne savent que gagner.” Le coach australien ajoute : “Mon objectif à moi, et c'est vraiment mon ADN, c'est d'avoir une équipe qui propose du beau football, du foot spectaculaire”.
Attention aux crocodiles...
Signaler Répondre