"Ce n’est pas le premier “vrai” test parce qu’on a déjà été confrontés à une belle équipe de Lens la semaine dernière. On enchaîne face à une équipe de qualité, ce sera un bon moyen d’évaluer notre niveau de performance. Marseille fait un très bon début de saison, nous n’avons pas les mêmes résultats, c’est un rendez-vous qui tombe au bon moment pour remettre les pendules à l’heure", a annoncé Pierre Sage en conférence de presse d’avant-match.
Si le coach de l’OL parait serein, il n’a pas hésité à se montrer un peu plus critique envers ses rivaux : "le mercato marseillais ne m’impressionne pas. J’apprécie leur logique, ils ont bien travaillé, mais je ne suis pas impressionné", précise l’entraîneur qui a partagé son admiration pour le coach marseillais : "évidemment, c'est une satisfaction sur le plan personnel d’affronter des grands coachs comme José Mourinho, Roberto De Zerbi, Luis Enrique, etc. Mais ce qui est important aujourd’hui, c’est l’équipe. Le football, ce n'est pas de la boxe, ça se joue à onze contre onze"."
"Jordan Veretout est complètement Lyonnais"
Pierre Sage s’est également exprimé sur le nouveau défenseur lyonnais Jordan Veretout, qui se retrouvera face à ses anciens coéquipiers olympiens : "Jordan Veretout est complètement Lyonnais. Il est apte à jouer plus de temps que face à Lens. Je pense que pour certains joueurs, c’est important de jouer face à leurs clubs précédents. Jordan veut certainement prendre sa revanche vis-à-vis de la fin de son expérience là-bas".
Les retrouvailles s’annoncent intenses, d’autant que l’OL avait remporté le match retour la saison passée. "C’est vrai que Marseille fait meilleure impression après leurs quatre premiers matchs. Ils marquent plus de buts et sont positionnés plus haut au classement. Mais je pense qu’on a l’équipe pour rivaliser et on s’est préparés pour faire un grand match. Une victoire serait déterminante pour la suite de la saison. Nous ne sommes pas outsiders, les deux équipes veulent gagner ce match. Ce sera un match compliqué face à de bons joueurs, mais on s’est bien préparés et on veut gagner" a expliqué Maxence Caqueret.
"Les deux équipes ont pas mal changé cet été, ils ne vont pas venir en se disant que ce sera un match facile et on fera tout pour le gagner", a prévenu le numéro 6.
Aux armes😉😉
Signaler RépondreL'OM, le meilleur public de France😎😎😎
Signaler RépondreEt de vrais supporters, pas comme a Lyon et les saluts fachistes !
Du moment que Caqueret a dit qu'eux étaient européens et que l'OM ne l'était pas , il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
Signaler RépondreAllez l'OM .
Attention au 8-0 ;-)
Signaler Répondre