RMC Sport révélait que le joueur va prolonger son contrat jusqu'en 2026, avec une année supplémentaire en option. C'est chose faite comme l'annonce le club.
Ce deal va lui permettre de retrouver le groupe de Pierre Sage, puisque le propriétaire américain du club avait prévenu que Rayan Cherki resterait au placard s'il refusait de prolonger son bail avec Lyon.
Nos confrères avancent également que le Bleuet de 21 ans sera convoqué ce dimanche par l'entraîneur pour affronter Marseille au Groupama Stadium.
Rayan Cherki n'a plus joué de rencontre officielle depuis la finale perdue des Jeux Olympiques face à l'Espagne le 9 août dernier.
Des terrains de l’#OLAcademy au Groupama Stadium, le Gone en a franchi des étapes depuis ses 8 ans… mais il n’en a pas terminé avec son « club de rêve » 🦁🔴🔵@rayan_cherki prolonge son aventure à nos côtés ✍
— Olympique Lyonnais (@OL) September 21, 2024
🗞 Le communiqué 👉 https://t.co/Ns9z11zIoN#MadeInOL pic.twitter.com/I0Vj5nVmUy
vraiment nul même contre Marseille à 10 contre 11 il n'arrive pas à gagner
Signaler RépondreSauver le "soldat"Ryan....
Signaler RépondreIl a une grosse marge de progression qui se situe au niveau du bloc mental . Pour rappel il était bon à l’époque de Laurent Blanc .Il a besoin de constance mais sur une action il peut faire gagner un match
Signaler RépondreOn peut juste espérer que nôtre John sait ce qu'il fait 🤔 ??? , faute de quoi , le vestiaire risque "d'exploser" , et là , ça va devenir durdur
Signaler Répondreou un ben arfa
Signaler RépondreOu un futur Maradona !
Signaler RépondreUn futur Balhouli ou Goebels ......
Signaler RépondrePas vraiment.. ou pas forcément.
Signaler RépondreCherki tripote un peu mais c'est un flambeur, une diva, et collectivement un véritable boulet.
Il est encore très jeune, donc patience.. mais sans progresser tactiquement et en terme d'engagement.. dans deux ans ce sera "l'éternel espoir".
Pour le transférer, il fallait viser Rennes ou Marseille par exemple, PSG ou Dortmund c'est mort... preuve s'il en fallait qu'on ne se l'arrache pas non plus.
Faut espérer qu'il dispose encore d'une marge de progression.
C'est pas la meilleure nouvelle du jour...Mister Boulard aurait dû aller se faire chahuter les chevilles en Allemagne, histoire de le faire redescendre un peu ... Preuve de son apport nuisible en vestiaire , le zéro confiance de T Henri en équipe nationale ...
Signaler RépondreÇa c'est une bonne nouvelle
Signaler Répondre