Les notes d'OL-OM : Pierre Sage a joué contre son équipe

Les notes d'OL-OM : Pierre Sage a joué contre son équipe
DR

Après la défaite (2-3) de l’OL contre Marseille lors de la 5e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Duje Caleta-Car

Lucas Perri (5) : Un très bel arrêt en première mi-temps puis il s'est transformé en Anthony Lopes pour prendre des bangers.

Ainsley Maitland-Niles (5) : Une grosse activité, des centres, mais pour quoi au final ?

Clinton Mata (4) : A longtemps été solide, avant de s'effondrer. Les trois buts viennent de son côté.

Duje Caleta-Car (6) : Un but, son premier avec Lyon. Le reste est oubliable.

Nicolas Tagliafico (5) : Pris de vitesse par Lirola sur l'égalisation, il n'a pas beaucoup apporté offensivement.

Abner Vinicius (5) : Le Brésilien a été timide sur son côté gauche, malgré quelques bons coups-francs. Sa sortie entraîne l'égalisation marseillaise. Remplacé par Ernest Nuamah (non noté), qui ne sait pas mettre le feu comme son compère belge.

Jordan Veretout (3) : Des corners effroyables et assez peu de solutions offertes dans le jeu, il n'a pas marqué de points. Remplacé par Maxence Caqueret (non noté), qui a vu son équipe sombrer dès lors qu'il est entré et a pris le brassard. Coïncidence ?

Nemanja Matic (5) : Beaucoup de dépassements de fonctions pour le Serbe mais qui a manqué de précision dans ses passes dans la surface. Remplacé par Rayan Cherki (non noté), qui mérite un 9 pour son coup de gueule au micro de DAZN.

Corentin Tolisso (5) : Volontaire mais assez inoffensif, il a obtenu le penalty. Remplacé par Malick Fofana (non noté), qui ne peut rattraper son Marseillais sur le second but adverse, a manqué de temps de jeu pour tuer l'adversaire.

Gift Orban (4) : A été très volontaire et disponible, souvent hors-jeu et maladroit, mais rarement bien servi par ses partenaires. Aurait pu marquer un but superbe sur son retourné sur la barre.

Alexandre Lacazette (3) : Ce n'est pas un bon match pour le Général qui a manqué un pénalty mais également de présence dans la surface. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté), qui souffre de Kadewerite aiguë, c'est grave docteur, et ça se passe dans la tête.

Pierre Sage (2) : Lyon a bafouillé son football dès qu'il a opéré ses changements. En s'obstinant à garder une équipe défensive alors que Marseille était aux abois, il a empêché ses joueurs d'enfoncer le clou.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.