A l’OL, après la défaite rageante face à Marseille, l’état d’esprit de certains joueurs est déjà pointé du doigt.
Selon l’Equipe, trois Gones seraient loin d’un investissement total à l’entrainement. A commencer par Saïd Benrahma, qui vivrait très mal le fait d’être moins appelé par Pierre Sage. L’Algérien, recruté in extremis lors du mercato hivernal, n’avait d’ailleurs pas été retenu pour la réception de Marseille.
Georges Mikautadze, qui fait les frais du retour de l’indéboulonnable Alexandre Lacazette, ne semble pas non plus très concerné lors des sessions d’entrainement, tout comme Wilfried Zaha, qui serait "loin de se faire mal" au Groupama OL Training Center. L’Ivoirien, arrivé cet été, et sa famille auraient selon le quotidien sportif de sérieux problèmes d’adaptation à la vie lyonnaise.
La semaine qui arrive apparait déjà décisive, autant pour l’avenir de Pierre Sage que pour la vie du groupe. L’OL recevra l’Olympiakos en Ligue Europa jeudi puis se déplacera à Toulouse en championnat dimanche.
IL FAUT FAIRE 1 TRI dans tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreQu'est ce qui est pointé ? L'investissement. Donc a mettre au singulier.
Signaler RépondreMerci LM.
Un algérien , un georgien et un ivoirien ne sont pas contents !
Signaler RépondreTu ne les payent plus et c'est tout .
Mais qui commande ? C'est l'entraineur ou ce sont les joueurs qui commandent ?
Sage n'est pas à la hauteur , il a peur de les froisser et il se fait marcher dessus .
Ah !!! Parcequil y a des entraînements 😳??? Va falloir juste leur expliquer que le truc rond avec ce qu'ils jouent , s'appelle un ballon , et que le but (jeu de mots) final , est de l'envoyer "entre" les poteaux 🥴 !!! Mais là , ça devient de plus en plus dur de faire comprendre la règle
Signaler RépondreOn le sait , ce sont Lopez, Jeff Reine Adélaide et koko ekambi qui mettent le wouahi et n'en rament pas une , pour preuve on ne les voit jamais
Signaler Répondreils sont sur de perdre alors pourquoi se casser le c.... à l entrainement
Signaler Répondre