Alors que la compétition débute ce mercredi soir, et que l’OL affronte l’Olympiakos jeudi soir, Opta Analyst a dévoilé ses pronostics, via les analyses de son superordinateur.
Avec 29,3% de chances d’atteindre la finale, le FC Porto est considéré comme le favori à la victoire, devant l'Athletic Bilbao (19,8%). Le Slavia Prague fait figure d’outsider et se classe 3e.
Concernant les clubs français, Opta Analyst ne se veut pas très optimiste. L’OL aurait ainsi 55,4% de chances de rallier les huitièmes de finales et 3,9% de chances d’atteindre la victoire finale. L’OGC
Nice a 6 chances sur 10 de se qualifier en 8e et 6% de chance de jouer la finale.
𝐄𝐮𝐫𝐨𝐩𝐚 𝐋𝐞𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 🔮
— Opta Analyst (@OptaAnalyst) September 24, 2024
Who will win the UEFA Europa League in 2024-25?
The Opta supercomputer has answered that very question.
Read below to find out its justifications ⬇️🔗
Monsieur de La Palisse n'est pas mort !!!
Signaler Répondreune chance sur 2 c est pas beaucoup. Moi je dis 50% de chance .c est exactement pareil mais au niveau présentation ça passe mieux.
Signaler Répondreah... ces belles etudes .
Signaler RépondreSelon une etude , on a une chance sur deux de se tuer en sautant (sans équipements) du haut de la tour Eiffel.
Et oui , une chance sur deux c est chouette non ?
Malheureusement on n a toujours pas trouvé la personne qui a sauté deux fois ...c est ballot non ?
1 chance sur 2 c'est plutôt optimiste !
Signaler RépondreL'OL n'a qu'une chance sur deux d'aller loin en Ligue Europa selon une étude??? Je suis d'accord avec cette étude et je vais vous le démontrer car soit il gagne ses matches et il ira loin, soit il perd alors la il n'ira pas loin, ce qui fait une chance sur deux . A confirmer avec l'examen e l'étude mais mon analyse est toujours juste.
Signaler Répondre