Le coup d'arrêt se poursuit pour les U19 de l'OL. Les joueurs de Jordan Gonzalez n'ont pas réussi à s'imposer face à la lanterne rouge, le Racing Besançon. Les U19 de l’Olympique lyonnais espéraient pourtant mettre fin à leur mauvaise série de quatre défaites consécutives. Après une première période fermée et sans but (0-0), les Lyonnais ont dû faire preuve de solidarité et de combativité face à une équipe de Besançon déterminée.
La rencontre a basculé à la 69e minute, lorsque Zenati, pour le Racing, a trouvé le chemin des filets, donnant l’avantage aux locaux. Les jeunes lyonnais, bousculés, n’ont pas baissé les bras et ont tout tenté pour revenir au score. Leur persévérance a finalement payé dans les dernières minutes de la partie, leur permettant d’égaliser in extremis.
Ce résultat (1-1) permet aux Lyonnais de stopper l'hémorragie, mais ne suffit pas à rassurer pleinement. Avec seulement quatre points au compteur, les hommes de Jordan Gonzalez restent englués dans le bas du classement.