Homme du match : Lucas Perri
Lucas Perri (7) : Impuissant sur le but, le Brésilien a ensuite imposé sa loi dans sa surface malgré des défenseurs aux fraises.
Saël Kumbedi (5) : Comme toujours, le latéral a été très généreux mais diablement brouillon. Le but qu'il provoque est un peu à son image : sur un malentendu, il peut jouer au foot ! Remplacé par Ainsley Maitland-Niles (non noté)
Clinton Mata (5) : Lâché par son compère croate, l'Angolais a été solide et précieux dans ses tacles.
Duje Caleta-Car (3) : Gros passage à vide pour le défenseur qui a multiplié les mauvais dégagements et les alignements de cécifoot.
Abner Vinicius (4) : Auréolé de sa première convocation avec le Brésil, le latéral a galéré avec Zaha devant lui. L'Ivoirien ne défendant pas, il n'a pas osé monter.
Tanner Tessmann (3) : Difficile première pour le quaterback américain qui a montré une technique au rabais et une vista restée à Venise. Remplacé par Corentin Tolisso (non noté)
Jordan Veretout (3) : Aucun impact pour l'ex-Marseillais qui, malgré son expérience, n'a pas réussi à rassurer ses partenaires et calmer le jeu. Remplacé par Rayan Cherki (non noté)
Maxence Caqueret (3) : On n'avait pas vu un joueur faisant aussi honte au brassard depuis Léo Dubois.
Saïd Benrahma (4) : Relégué sur l'aile droite, il a manqué de soutien mais aussi de justesse technique et de vision du jeu. A-t-il encore un avenir sur les côtés ?
Wilfried Zaha (1) : L'Ivoirien avait toute la panoplie du Rayan Cherki des heures les plus sombres de son histoire : nonchalant et comportement toxique. Il a tout raté et risque d'être éjecté du groupe ces prochaines semaines. Remplacé par Malick Fofana (non noté) qui n'a plus autant de feu dans les jambes depuis quelques temps. Son but ne doit pas masquer sa baisse de régime.
Georges Mikautadze (2) : Tant qu'il ne marquera pas, il traînera probablement son spleen sur les pelouses de Ligue 1. Un prêt à Metz cet hiver pour recharger les batteries ? Remplacé par Alexandre Lacazette (non noté)
Pierre Sage (2) : A manqué de respect à Toulouse en alignant une équipe C avec des joueurs sans automatisme et à court de rythme. Tellement attentiste et gentil qu'il est obligé de laisser Matic engueuler Zaha à sa place…
mata 5 ? je sais pas ce que tu as fumé mr le journaliste mais cest lhomme du match minimum 7 ou 8
Signaler Répondre