Un braquage qui ne doit pas faire oublier les prestations indigestes de la plupart des Lyonnais, et surtout le comportement inadmissible de plusieurs joueurs.
Interrogé à l'issue de la rencontre par DAZN, Pierre Sage est revenu sur la première mi-temps abominable de son équipe et sur le discours adopté dans les vestiaires à la pause : "On a reparlé du souci défensif qu'on avait et c'est pour ça qu'on est repassé en 4-2-3-1. On avait du mal à gérer leurs deux joueurs en soutien de l'attaquant. Dans nos temps de possession, on avait pas de courses et on cherchait la profondeur. Ensuite, j'ai parlé des attitudes qui me sortaient par les yeux".
Visiblement, la discussion n'a pas porté ses fruits puisque Wilfried Zaha est rapidement sorti en faisant l'étalage de sa colère.
Selon Pierre Sage, la consigne est mieux passée chez Georges Mikautadze : "Je lui ai dit de se mettre au service de l'équipe pour le pressing et que l'équipe allait lui rendre à un moment. Je pense qu'il a compris. J'ai mieux aimé sa seconde période défensivement, ça va venir à partir du moment où ils travaillent et ils ont le bon état d'esprit".
👀 | Pierre Sage fait le point sur ses attaquants. 💬🤔 #TFCOL pic.twitter.com/zgvvyhqXNt
— DAZN France (@DAZN_FR) September 29, 2024