Une semaine après la sortie intéressée de Jérôme Rothen sur RMC qui laissait croire qu'Anthony Lopes était maltraité par l'OL et que le Portugais était bien meilleur que Lucas Perri, c'est le quatrième gardien lyonnais qui prend cette fois directement la parole.
Dans une interview accordée à l'Equipe, Anthony Lopes joue une carte étonnante : celle de l'incompréhension. A en croire le portier natif de Givors, personne ne l'aurait prévenu que Lucas Perri allait lui prendre sa place cet été : "Je ne comprends rien à tout ça. Je n’ai pas eu d’explications. À partir du moment où on ne me reproche rien sportivement et sur mon implication tout au long des semaines, comment je peux le comprendre ? Si je n’avais pas été à la hauteur sur la fin du Championnat, vu les enjeux, je serais sorti de l’équipe bien avant".
Difficile de le croire tant tout le monde savait, même en novembre-décembre 2023 lorsque l'arrivée de Lucas Perri en provenance de Botafogo était annoncée.
Anthony Lopes joue aussi la carte Caliméro : "Je pense tout simplement que je ne fais pas partie de la hiérarchie des gardiens de but à l’OL. Je suis à la place qu’on m’a donnée, c’est-à-dire aucune. J’accepte tant bien que mal la situation sachant que je n’ai pas d’autre choix qui se présente à moi".
Et le gardien, qui aurait refusé Liverpool en début de mercato (!), en profite pour faire l'étalage du manque d'affection qu'il a pour Lucas Perri : "C’est une relation professionnelle, il n’y a rien de plus à dire. […] S’il subit la situation, moi je veux bien échanger les rôles ! Je veux bien rejouer. C’est un peu présomptueux de penser que c’est le chant des supporters (des Bad Gones en faveur de Lopes lors du Clasico ndlr) qui lui a fait faire son erreur (qui amène au but victorieux des Marseillais ndlr)".
Le groupe vit bien (sans Lopes).
Signe un contrat et accepte que tu sois montré du doigt parce que tu touches ton salaire .. et surtout qd tu sais que tu as toujours été performant ... gros rageux
Signaler RépondreMm si on est Supporter de l'OL, on ne peut pas cautionner l'ingratitude du club!
Signaler RépondreEt voir que certains ont oublié ses performances et d'ou il vient...ça vous fait mal au cul qu'il touche du pognon alors qu'il a signé un contrat ...arrêtez de regarder le foot si ça vous emmerde tant que ça...
Sa retraite c'est bientôt normalement ?
Signaler RépondreLes gardiens durent un peu plus longtemps c'est vrai, ils courent moins donc ils usent moins leur corps prématurément.
En gros il est au placard, il n'a plus qu'à partir en négociant un très gros chèque ;-)
Comme en politique,l'amnésie fonctionne....Antho Lopes,moi je le trouve excéllent,ne pas oublier tout ce qu'il n'a pas encaisser pour l'OL,et là,cet OL qui lui fait ça à lui..NON....ce n'est pas "jouable" tant d'ingratitudes à son égard....Joel Bats,Grégory Coupet doivent en avoir gros sur la patate.Les années passent et le gardien se bonifie avec l'expérience,compenser la détente par l'anticipation,la lecture du jeu,etc,etc,etc,le spectaculaire mis un peu de côté et Antho à l'écart.....Allez voir ailleurs Mr lopès vous ne méritez pas ça,et,meilleures salutations sportives à vous.
Signaler Répondrebof.... il pleure son salaire, c'est tout, mais financièrement il est loin d'être le caliméro qu'il prétends être
Signaler Répondrehttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classement-des-30-plus-gros-salaires-de-la-l1-en-2024-le-psg-loin-devant-l-om-et-l-ol-cassent-leur-tirelire/1455859
et côté sportif, il est temps qu'il raccroche ses "baskets", il est complétement dépassé.
allez, next, bye bye :))
Honte à l’OL ! Après tout ce que Lopes a sauvé sur sa ligne de but… L’autre téléporté de Perri, on attend toujours son premier exploit. Quant à son jeu aux pieds, on tremble à chaque fois…
Signaler RépondreLe ton de l’article de « LyonFoot » n’est pas moins scandaleux : « caliméro »… Bande d’ingrats.
Tu vieillis, va jouer à Feyzin
Signaler Répondre