Mise à jour à 16h30 : Le compte Instagram d'Anthony Lopes a été réactivé mais la fonctionnalité des commentaires a été restreinte.
Le compte Instagram de l’ancien gardien phare de l’OL a été supprimé, le jour de son anniversaire ! Anthony Lopes est au centre de nombreuses polémiques et ne cache plus son mécontentement face à la gestion de son cas par le club. Pour rappel, à la suite du match face à l’OM le dimanche 22 septembre, une story publiée sur son compte Instagram montrait des banderoles réalisées par les Bad Gones en soutien au gardien.
"Un gone ici depuis ses 8 ans mérite un meilleur traitement, force à toi Antho".
Des tensions confirmées dans une interview accordée à L'Équipe : "Je ne comprends rien à tout ça. Je n’ai pas eu d’explications. À partir du moment où on ne me reproche rien sportivement et sur mon implication tout au long des semaines, comment je peux le comprendre ?" annonce Lopes avant d’ajouter : "Je pense tout simplement que je ne fais pas partie de la hiérarchie des gardiens de but à l’OL. Je suis à la place qu’on m’a donnée, c’est-à-dire aucune".
Après l’arrivée de Lucas Perri, les relations sont passées de froide à glaciale…l’affaire Lopes n’a pas fini de faire parler.