Valenciennes - FCVB : les Tigres auront fort à faire chez un ancien pensionnaire de Ligue 2

Valenciennes - FCVB : les Tigres auront fort à faire chez un ancien pensionnaire de Ligue 2
DR FCVB

Le FCVB est toujours à la recherche d’une victoire.

Les Caladois se déplacent sur la pelouse de Valenciennes ce vendredi pour le compte de la 8e journée de National.

Les Tigres auront fort à faire face à une équipe nordiste, fraichement reléguée en National et qui vise déjà la remontée en Ligue 2 : "Dans ce qu’ils veulent mettre en place, c’est une équipe qui nous ressemble beaucoup. Leur système se rapproche du nôtre. Chaque ligne est constituée de joueurs d’expérience et de qualité. Ils ont construit leur équipe, l’an dernier en fin de saison de Ligue 2, en se projetant sur le championnat de National", a analysé Laurent Combarel en conférence de presse d’avant-match.

Les Caladois, qui n’ont toujours pas décroché la moindre victoire cette saison, devront se méfier de Mathias Oyewusi, actuellement meilleur buteur de N1 avec 6 buts en six matchs. "Il fait beaucoup de différences. C’est une belle équipe, surtout à domicile où elle sait bien occuper l’espace. Une maîtrise entre la vitesse et la puissance", explique le technicien, qui appelle ses hommes à être "rigoureux".

"Il ne faut pas revenir à vide de nos déplacements. Aujourd’hui, après notre match de Nîmes, on a trouvé quelques repères et il faut les améliorer. On part pour ramener quelque chose de là-bas. Dans notre situation, tous les points vont compter", insiste le coach.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.