Les Lyonnaises accueilleront Montpellier, mais pas au Training Center de Décines ni au Groupama Stadium ! L’OL féminin se "déplacera" au stade Verchère de Bourg-en-Bresse à l’occasion de la 3e journée de D1 Arkema. Après leur large succès face à Strasbourg (6-0) et leur domination contre le Fleury FC (2-6), les Lyonnaises espèrent continuer leur série de victoires ce samedi dans un nouveau stade.
"C’est une action importante pour le club. Il est essentiel d'essayer d'attirer plus de supporters, mais aussi de faire découvrir notre jeu à un public plus large", a annoncé Joe Montemurro après l’entraînement de ce jeudi matin. "Tant que le terrain a de l’herbe, deux cages et un ballon, cela ne changera rien pour nous", a-t-il déclaré sur le ton de l’humour.
"L’esprit d’équipe est excellent, et je pense que nous sortons d’une grosse période de présaison avec des matchs importants. Il y a de la fatigue, ce qui est normal, mais il faudra la surmonter pour les prochains matchs", a précisé le coach lyonnais. Une préparation mentale et physique semble être la priorité pour l’Australien avant la rencontre face aux Pailladines.
Aucune joueuse n’est blessée pour le moment, et les choix concernant le groupe seront faits rapidement, selon l’entraîneur des Fenottes.
Et donc, les supporters qui ont payé leur abonnement, soit ils restent chez eux, soit ils se paient le déplacement ?
Signaler Répondre