En effet, l’OL féminin n’accueillera pas les Pailladines au OL Training Center ni au Groupama Stadium, mais au stade Marcel-Verchère à Bourg-en-Bresse. Avec une capacité de 9000 places, les joueuses peuvent espérer remplir le stade et atteindre un public plus large en dehors de Lyon.
Actuellement deuxièmes du championnat, à égalité de points avec le Paris FC, les Lyonnaises espèrent poursuivre leur série de victoires. Pour rappel, l’OL Féminin a dominé le Fleury FC (2-6) ainsi que Strasbourg (6-0). Elles occupent également la deuxième place du classement des meilleures équipes à domicile et 3e en extérieur.
Leurs matchs de présaison ont également été couronnés de succès avec des victoires impressionnantes face au Madrid CFF (2-0), à la Juventus (4-2) et à Vllaznia (8-0). Avec un esprit détendu mais déterminé, elles espèrent continuer sur cette lancée ce samedi à 21h.
Malgré une légère fatigue, "l’esprit d’équipe est très bon", selon Joe Montemurro, avant la rencontre face à Montpellier. "Montpellier est une bonne équipe, avec des joueuses talentueuses et de bonnes idées de jeu. Nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes, sur ce que nous voulons faire et comment nous voulons jouer, tout en prenant en compte les faiblesses de l’adversaire. Mais le plus important, c’est nous", a expliqué le coach australien. Il ajoute : "Il y a toujours des aspects de notre jeu à améliorer, nous devons identifier les problèmes potentiels pendant le match et les corriger immédiatement."