Après une victoire incroyable ce jeudi à l’Ibrox Stadium, les joueurs de Pierre Sage ont réalisé un match écrasant contre les Glasgow Rangers (1-4). Mais ce succès, à quel prix ? Dès la 23e minute, Clinton Mata a subi un coup violent le projetant au sol, suivi de Nemanja Matić, qui montrait des signes de douleur dans le dos. Pierre Sage a effectué un changement dès la 28e minute.
Si les blessures n'ont pas perturbé leurs coéquipiers durant le match, la présence des deux joueurs reste encore indéterminée. Le coach semble rassurant pour l’Angolais mais beaucoup moins concernant le milieu de terrain serbe : "Pour Clinton (Mata), ça a l'air d'aller, il avait le sourire à la fin du match. Pour Nemanja Matić, on va attendre le diagnostic, car je pense que c'est un peu plus grave. Il a été touché au dos", a-t-il déclaré en conférence de presse d'après-match.
Avec un calendrier chargé, retrouver Clinton Mata dimanche face à Nantes semble compromis, et en attendant les résultats de Nemanja Matić, il faudra trouver un remplaçant à la tour de contrôle.