AS Saint-Priest-Andrézieux : un derby qu'il fallait gagner (1-1)

AS Saint-Priest-Andrézieux : un derby qu'il fallait gagner (1-1)
DR ASSP

Ce samedi, l'AS Saint-Priest a loupé une occasion en or de remporter un derby.

En supériorité numérique, les Rhodaniens ont été rejoints au score par Andrézieux-Bouthéon (1-1).

Tout avait bien débuté pour l'ASSP qui ouvrait le score juste avant la mi-temps. Sacha Mila catapultait un coup-franc dans la lucarne du gardien ligérien (1-0). Domination logique puisque l'adversaire évoluait à 10 depuis la 26e minute et l'exclusion de Nianankoro Doumbia, qui recevait un deuxième carton jaune.

Mais en seconde période, les joueurs san-priods s'effondraient et Andrézieux en profitait pour égaliser à la 52e minute par Noah Bongo (1-1).

Incapable de renverser la vapeur, l'AS Saint-Priest devait donc se contenter d'un match nul indigne, surtout face à un adversaire qui galère en ce début de saison.

L'équipe de Michael Napoletano se prépare désormais à un nouveau derby puisque le weekend prochain, dans le cadre de la Coupe de France, l'ASSP affrontera… le Sous Ecoles Laïque Saint-Priest (R3). Le même nom mais pas le même département, puisqu'il s'agit de Saint-Priest-en-Jarez, dans la Loire.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.