Le match de dimanche face au FC Nantes a été marqué par des affrontements entre supporters. Une confrontation entre des membres des Bad Gones et des Six-Neuf Pirates a éclaté au coup de sifflet final, à la sortie de la porte X du stade.
Un supporter a été interpellé ce dimanche 6 octobre et placé en garde à vue pour avoir tenté de se débarrasser d’un cutter, ainsi que pour "violences aggravées et port d’arme de catégorie D dans une enceinte sportive", selon Le Progrès. Le jeune homme de 21 ans est originaire de Bron et connu des services de police.
Dans l’attente d’éventuelles victimes et ne sachant pas s’il a fait usage de son arme blanche, le membre des 69 Pirates a été laissé libre, avec une enquête préliminaire toujours en cours.
Racaille : comportement type se regrouper en surnombre pour agresser avec des armes.....
Signaler RépondreQui est venus a 100/150 agresser 30/40 personnes ?? Qui a utiliser un couteau contre une personne désarmé ???
Et oui ont peut très bien avoir un comportement de racaille , Avec comme alibi "sauver la France"...
Lui au moins ne s en est pas servis ...
Signaler RépondreC est bien facile de parler de lui, ça évite de parler des 100/150 personnes qui se sont déplacés et regroupé dans l intention d agresser des personnes et que une/des personnes de ce groupe d agresseur était en possession d armes , mais aussi et SURTOUT on blessé des personnes avec les dites armes......
Alors les diversions pour ne pas assumer les faits eux bien réel.....
Ça veut "sauver la France" mais ce n est même pas capable de sauver sa propre dignité.....
Les nouvelles valeurs de ce groupe de supporter, aller au stade pour se fritter avec un cutter dans les poches...
Signaler RépondreDécidément, ces "supporters" de tous bords sont en dessous de tout, pas un pour rattraper l'autre !
C'est incroyable, sidérant, incompréhensible !
Signaler RépondreOn peut avoir un couteau pour couper de la charcuterie au déjeuner, pour couper les ficelles des bottes de foin, etc...... mais là c'est un cutter pour aller voir un match de foot , j'hallucine , il aurait peut être fallu qu'il égorge quelqu'un pour que ce soit pris en compte !
il a rien fait, le cutter , c'est professionel et il a été arreter parcequ'il apartient a un groupe de supporter . point bare.
Signaler RépondreMais non , puisque que les élus lfi locaux vous disent que c est un groupe de petits anges venus au stade sans aucune mauvaise idée .
Signaler RépondreEspérons au moins qu’on lui a confisqué son cutter…
Signaler RépondreMince alors, après les premiers articles, j’avais compris que le coup de couteau venait des affreux « fachos » d’ultra et finalement c’est le gentil mouvement issu de LFI qui est responsable, comme quoi ….
Signaler RépondreET comme d'habitude la racaille ressort tranquille !!
Signaler RépondreSupporters ce n'est pas ça,supporter l'insupportable,oui,c'est celà(splendid)....Tout à commencer avec des mots(gros),s'ensuit des insultes,et est allé crescendo jusqu'à l'ultra(sic)violence,souvenez vous les dégagements de gardiens de but avec cet"E....é",j'y étais,gerland 1988....
Signaler RépondrePas certain que la solution soit de remplacer les supporters fachos par des supporters racailles de banlieue comme le souhaite les dirigeants et les politiques.
Signaler Répondre