Le jeudi 24 octobre, l’OL accueillera le Besiktas pour la 3e journée de Ligue Europa et les places sont désormais en ligne. Les prix débutent à partir de 18 euros, mais pour l'instant, seules certaines catégories d'abonnés ont accès à la vente : les abonnés Kop virage nord bas, Kop virage nord inter, Lyon 1950, et les abonnés de la saison 2024-2025.
En plus des billets pour ce match spécifique, un pack « EL» est également disponible. Ce pack inclut les trois matchs à domicile des phases de poule, à savoir contre Besiktas, Eintracht Frankfurt (12 décembre), et Ludogorets (30 janvier 2025), pour un tarif de 41 euros.
Pour rappel, un arrêté préfectoral a été pris, interdisant la présence des supporters du Besiktas dans plusieurs zones de Lyon, y compris le Groupama Stadium et ses environs, du 23 au 25 octobre. Cela signifie qu’aucun supporter turc ne sera présent dans les tribunes lors de cette rencontre.
Doublement attentif à la sécurité des fans à cause des débordements lors de la rencontre entre les deux équipes en 2017, le club sera particulièrement vigilant concernant la revente des places, qui sera strictement interdite. En cas d'infraction à cette règle, l'OL se réserve le droit de poursuivre les supporters n'ayant pas respecté cette interdiction.
Le grand public pourra prendre des places aussi? Ou le match sera exclusif aux abonnés?
Signaler Répondre