OL féminin-Galatasaray : Lyon réussit son entrée en lice (3-0)

OL féminin-Galatasaray : Lyon réussit son entrée en lice (3-0)
DR OL

Dans un Groupama Stadium qui sonnait un peu creux ce mardi soir, l'OL féminin a parfaitement négocié son entrée en lice en Ligue des Champions.

Les joueuses de Joe Montemurro affrontaient les Turques de Galatasaray, un adversaire encore novice et inoffensif en coupe d'Europe.

L'ouverture du score logique des Fenottes intervenait à la 34e minute. Tabitha Chawinga centrait bien dans la surface et Kadidiatou Diani se déplaçait à merveille pour reprendre le ballon de la tête et tromper la gardienne stambouliote (1-0).

A la 45e minute, l'OL faisait sa spéciale : corner dévié au premier poteau par Lindsey Horan, puis centre de Tabitha Chawinga repris par Vanessa Gilles de la tête (2-0).

L'OL féminin enfonçait le clou à la 77e minute. Cette fois, c'est Amel Majri qui débordait sur le côté gauche et centrait pour la tête un peu chanceuse de Kadidiatou Diani, auteure d'un doublé (3-0).

Trois buts contre Galatasaray, tous de la tête !

L'OL féminin va retrouver la Première Ligue ce samedi à Dijon. Puis se rendra en Allemagne à Wolfsburg jeudi prochain pour la 2e journée de phase de groupes.

X

Tags :

OL féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.