Selon le Progrès, ce supporter de l’OL a fait l’objet d’une composition pénale pour introduction d’une arme dans une enceinte sportive. Il avait été interpellé en possession d’un cutter, après les violences qui avaient éclaté entre plusieurs groupes de supporters.
L’enquête n’a pas permis toutefois d’attester la participation de l’individu à ces violences.
Ce n'est pas grave pour lui d'être interdit de stade , il égorgera quelqu'un dans la rue !
Signaler RépondreLe port d’armes, cutter dans le cas présent, devrait être poursuivi beaucoup plus sévèrement. Avec à défaut de prison des amendes dissuasives.
Signaler RépondreIl faut taper les délinquants, criminels et trafiquants au porte-monnaie. On verrait assez vite les effets.
... C'est à celui qui aura le moins de neurones ? 🤔
Signaler RépondreLes bad gones fuient le contact ou les bad gones sont violents, faudrait être cohérent.
Signaler RépondreQuel message impressionnant de cet homme vert avec perruque ?
Signaler RépondreNotons que les Bad Gones ont eu le courage (une fois de plus) d'aller à St Etienne (de nuit bien sûr) pour taguer les environs du stade et coller des stickers (stickers fabriqués par le noyau du groupe donc difficile de se démarquer de ce genre d'actions).
Signaler RépondreQu'ils y aillent en journée, ils seront reçus je pense... (et à mains nues, comme des hommes)
Bonne décision du club mais faut continuer avec les autres
Signaler RépondreAu début il y a ces cris,ces chants oh hisse e....é destinés au gardien de but avant un dégagement...et puis crescendo s'en est allé le déchainement,mais cette fois plus verbal.......1988...à maintenant...C'est avant qu'il fallait éradiquer le problème,qui s'est répandu partout comme de la poudre(sic),choisir remplir le stade,ou filtrer avec la certitude de ne plus faire le plein de "spectateurs(trices)",pour déloger le"phénomène"il va en falloir du temps....Rentrer au stade avec un cutter ,ce n'est pas pour poser du papier peint....
Signaler RépondreSix Neuf Planteur
Signaler RépondreC'est du propre...