Selon l’Equipe, le directeur général de l’OL, Laurent Prud’homme a adressé un courrier à la LFP pour contester le contrat passé entre la Ligue et beIN Sports pour la cession d’une affiche de Ligue 1 entre 2024 et 2029. Ce contrat prévoit 80 millions d’euros de droits et 20 millions d’euros de sponsoring mais la chaine sportive n’a toujours pas payé la première échéance.
Selon le quotidien sportif, les montants reversés aux clubs français ont été amputés de 24% du montant prévu, ce qui représente un manque à gagner de 20 millions d’euros.
"Nous vous demandons d'entreprendre sans délai toutes les démarches de recouvrement nécessaires des sommes dues par beIN Sports", écrit Laurent Prud’homme.
L’OL qui remet également en cause la nature du contrat passé avec beIN Sports, concernant un volet marketing. Le club regrette ainsi "l'incompétence de la LFP pour décider de la commercialisation des inventaires marketing relatifs aux propriétés des clubs".
L’OL est un club courageux qui a décidé de ne pas être un club laquais qui fait ce qu’on lui dit de faire en fermant sa gueule… 👍
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) October 10, 2024
et moi je veut que l'on me rembourse mes places
Signaler RépondreCette fois ci , Textor à raison de réclamer son dû Labrune et ses soutients indéfectibles que sont Caillot et Nicollin se sont gavés.
Signaler RépondreOn entend plus Nicollin dire que Canal+ veut tuer la Ligue 1 et que pour s'abonner à DAZN, il suffit de faire 3 Restos par mois au lieu de 4 .
Michel Savin , sénateur rapporteur d'enquête sur la financiarisation du foot, aidé par Laurent Lafon président de Commission vont bientôt rendre les conclusions de toutes ces magouilles
Nous allons avoir de belles surprises !
Le fric le foot, le fric le foot, le fric le foot....
Signaler RépondreEt le "sport" ?