Ce samedi, l’OL Féminin a signé sa 5e victoire consécutive cette saison en battant Dijon 3-0 lors de la 4e journée de D1. Avec un calendrier chargé – troisième match en une semaine – les joueuses de Joe Montemurro ont su s’imposer grâce à une solide prestation collective, malgré une équipe légèrement remaniée.
Le match démarre sur les chapeaux de roue avec un but contre son camp de McGrady dès la 14e minute, sous la pression d’un centre dangereux de Tabitha Chawinga. Dix minutes plus tard, Kadidiatou Diani double la mise en reprenant une passe de Chawinga (25'). En seconde période, Sara Däbritz conclut la soirée avec un coup franc qui force une nouvelle déviation dijonnaise dans ses propres filets (73').
Malgré plusieurs tentatives pour revenir au score, Dijon a buté sur la solidité défensive de l'OL et les interventions décisives de l'ancienne gardienne lyonnaise Katriina Talaslahti. L’OL Féminin conserve son rythme implacable avant d’affronter Wolfsburg en Ligue des champions la semaine prochaine.