Le FCVB en patron face à Lyon La Duchère (0-4)

Le FCVB en patron face à Lyon La Duchère (0-4)
DR : FCVB

Les Caladois se relancent en Coupe de France. 

Malgré leurs difficultés en championnat, le FC Villefranche Beaujolais (N1) s'est rassuré ce samedi en dominant Lyon La Duchère (N3) sur le score de 4-0 lors du 5ème tour de la Coupe de France, au Stade Balmont. Une prestation qui permet aux Caladois de renouer avec le succès, tandis que les Duchérois, valeureux, n'ont pas démérité.

Dès la 7e minute, le FCVB ouvre le score grâce à Idrissa Ba, bien placé pour reprendre une frappe d'Emmanuelli renvoyée par le poteau. La Duchère tente de réagir, mais Villefranche maîtrise les débats et rentre aux vestiaires avec cet avantage de 1-0.

Dès le retour des vestiaires, les Caladois accélèrent. Après seulement 20 secondes de jeu, Güclü double la mise (46’), avant que Kevin Fortune ne transforme un penalty obtenu par Brice Negouai à la 52e minute. Avec ce break à 3-0, les hommes de Laurent Combarel ne laissent aucune chance aux Duchérois.

En fin de match, Diakité vient sceller le sort de la rencontre en plaçant une tête puissante sur un centre de Negouai (85’), portant le score à 4-0. Une victoire sans appel pour le FC Villefranche Beaujolais, qui poursuit l’aventure en Coupe de France et reprend confiance après une série délicate en championnat.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.