Le match a rapidement pris une tournure favorable pour l'AS Saint-Priest, grâce à un but de Franck Ondoa dès la 2e minute. Malgré cette ouverture précoce, les locaux du S.E.L Saint-Priest-en-Jarez n’ont pas tardé à réagir, égalisant à la 20e minute sur une contre-attaque bien menée. Les Jaunes ont dominé la possession, mais ont montré quelques faiblesses dans la finition.
Juste avant la pause, Benhmida a redonné l’avantage aux visiteurs sur penalty (45’), avant que le S.E.L ne parvienne à revenir une nouvelle fois dans les arrêts de jeu (45+3), profitant d’un cafouillage défensif.
Au retour des vestiaires, l'AS Saint-Priest a changé de visage et a rapidement pris les devants. Benhmida a inscrit son deuxième but à la 68e minute, concluant une belle action de Karamoko. Ce dernier a lui-même alourdi le score quelques minutes plus tard, avec une frappe enroulée (75’). La tâche s’est compliquée pour le S.E.L après une exclusion à la 80e minute, avant que Benhmida ne parachève son triplé en fin de rencontre, sur un nouveau penalty (90’). Score final (2-5).