Florent Sanchez (21 ans) et Chaïm El Djebali (20 ans) termineront leur histoire avec l’OL de manière prématurée. Suite à une procédure disciplinaire lancée par le club, les deux joueurs de la réserve ne reverront plus les terrains sous les couleurs rhodaniennes.
En fin de contrat cette saison pour Sanchez et en 2027 pour El Djebali, la séparation semble amère, même si aucune information officielle n’a encore été communiquée. D’après les informations d’Olympique-et-Lyonnais, les deux joueurs ont fait l’objet d’une mise à pied par le club dans le cadre d’une procédure disciplinaire. Mais la raison précise de cette sanction n’a pas été précisée.
Si Sanchez semblait déjà sur le départ durant l’été, l’international tunisien avait, quant à lui, participé aux préparations estivales avec le groupe de Pierre Sage, après avoir joué une dizaine de minutes face à Rennes en janvier 2024. Formés à l’Académie, les deux natifs de Lyon portaient de nombreux espoirs pour évoluer dans le club, mais cela fait maintenant plusieurs matchs que Gueida Fofana ne les avait plus inclus dans les différents groupes.
Suite aux récents événements, tous les espoirs de voir les deux jeunes porter le maillot de l’OL semblent compromis.
En France, il est (encore) difficile de "virer" quelqu'un de chez lui.
Signaler RépondreAvec Olas l’OL gagnait.
Signaler RépondreAvec Textor c’est catastrophique
N'importe quoi, Mr Textor n'est pas responsable de deux agissements de deux jeunes joueurs de l'équipe.
Signaler RépondreVirer le président de l'OL relève de propos beauf
Il faut les expédier au Réal Madrid, pour les confier à notre capitaine des bleus, pour qu'il les remettent dans le droit chemin...
Signaler Répondrec’est Textor qu’il faut mettre à pied et virer
Signaler Répondre