Agression dans la fan-zone d’OL-PSG : le supporter accusé de violences jugé en décembre

Agression dans la fan-zone d’OL-PSG : le supporter accusé de violences jugé en décembre
capture d'écran - DR

Un homme sera jugé en décembre prochain, sept mois après l’agression d'une femme commise au sein de la fan-zone installée à l’occasion de la finale de la coupe de France entre l’OL et le PSG.

Ce jour-là, une femme avait été la cible d’une agression. La victime avait reçu de violents coups de coude et avait porté plainte pour violences racistes quelques jours après les faits. Une agression filmée par les caméras d’OL Play.

"L’Olympique Lyonnais condamne fermement les violences qui ont eu lieu samedi soir au Groupama Stadium et apporte tout son soutien aux victimes. En lien avec l’association Her Game Too France, le club a réussi à prendre contact avec l’une des jeunes femmes et accompagnera toutes les victimes dans leur plainte en se constituant partie civile à leurs côtés. Ces comportements inacceptables et choquants n’ont pas leur place à l’Olympique Lyonnais", avait réagi le club après les événements.

La rédaction de Lyon Foot apprend ce jeudi que le supporter, interpellé à la suite de ces violences, sera jugé en décembre prochain.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.