Dans la ligne de mire du club, la revente de billets. Avec une jauge limitée à 30 000 spectateurs pour cette rencontre de Ligue Europa, l’OL entend maitriser sa billetterie.
Des rapprochements d’identité pourront être faits au moment de l’entrée dans le stade, a précisé l’OL à notre rédaction. En cas de problème, le porteur initial du billet pourrait voir son abonnement annulé.
Surtout, les places seront éditées à la dernière minute pour éviter au maximum la possibilité de revente et le retrait de ces dernières sera nominatif. Le club se réserve d’ailleurs le droit de porter plainte contre les sites de revente en ligne.
"Les supporters de l’OL qui revendraient leur billet marqueraient un but contre leur camp", nous indique le club, qui veut à tout prix éviter la présence de supporters turcs dans l’enceinte du Groupama Stadium, sept ans après les violents incidents survenus à Lyon.
Sa mouille...protéger vos identitaire qui parade dans votre stade depuis 40 ans...jeudi tartiflette salade tomate oignons...
Signaler Répondreil faut prendre vos cachets Monsieur; le docteur a été très strict la dessus.
Signaler RépondreNon il n'y a pas de patron de Kebab Erdoganiste qui respire sous votre lit la nuit..
Tout ça c'est le produit de votre imagination galopante.
Au fait: Salade tomate oignon??
Car la majorité des tenancièrs des kebab sont pro Erdoğan donc extrême droite. Mais nos gentils garçons d'extrême gauche préférent saccager lieux chrétiens...
Signaler RépondrePour debunker vos âneries:
Signaler RépondreLe local "Catholique" qui a été attaqué (par des black blocs ou assimilés) a Ainay n'est pas une librairie, mais une "association familiale" couverture de l'extrême droite Lefèvriste..
Ce local a été ciblé par l'extrême gauche non pas par hostilité a la religion mais parce qu'il hébergeait les Réunions du groupuscule néonazi Lyon Populaire..
Pourquoi voudrait tu que les antifas s'en prennent a des kebabs? T'es débile léger toi, la parole..
Signaler RépondreAllez bonne journée
Sauf que la majorité ne viennent pas de Turquie et ne suivent pas la tendance des ultras.
Signaler RépondreLa dernière fois la majorité des turques pro besiktas étaient pro Erdoğan, comme 90% des turques de France. ...
Mais on a jamais vu un Antifa lyonnais attaquer un kebab à Lyon.... Plus facile de s'attaquer aux libraires cathos...
Le rdv est pris sur internet...il faudrait se bouger les autorités...je vais même pas au stade et je sais qu'un fight est prévu
Signaler RépondrePas besoin de supporter turc.. les lyonnais se tapent sur la gueule entre eux!! Donc d'où vient le problème ? 🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreLe Besiktas est un fief de l'opposition de gauche, avec des ultras antifascistes.
Signaler RépondreA domicile, les Loups gris et autres fachos Erdoganistes ne mettent pas les pieds dans les tribunes du Besiktas..
Des fachos infiltrés pour beaucoup qui sont rémunérés par Erdogan. Croyez vous un instant que leurs business soit rentables ?
Signaler RépondreQu'elle rigolade !!!!!!!!!
Signaler RépondreIl y a plus de Turcs à Lyon qu'en Turquie !
Ce sont eux les vrais racailles.
Signaler RépondrePourquoi des débordements, tout est calme et carré avec les Turcs, ils ne font que vendre de la graisse aromatisée à la viande de kebab donc rien de mal ;-)
Signaler Répondreje suis bien d'accord, il faut lutter contre la vente de billets.
Signaler Répondresi on empêche les supporters d'aller voir les matchs, on évitera les violences !
Se faire qualifier de tète de turc.
Signaler Répondre