La revente de billets dans la ligne de mire de l’OL pour éviter les débordements lors de la réception du Besiktas

La revente de billets dans la ligne de mire de l’OL pour éviter les débordements lors de la réception du Besiktas
photo d'illustration - Lyon Foot

L’OL veut à tout prix réhausser le niveau de sécurité avant la réception du Besiktas jeudi soir.

Dans la ligne de mire du club, la revente de billets. Avec une jauge limitée à 30 000 spectateurs pour cette rencontre de Ligue Europa, l’OL entend maitriser sa billetterie.

Des rapprochements d’identité pourront être faits au moment de l’entrée dans le stade, a précisé l’OL à notre rédaction. En cas de problème, le porteur initial du billet pourrait voir son abonnement annulé.

Surtout, les places seront éditées à la dernière minute pour éviter au maximum la possibilité de revente et le retrait de ces dernières sera nominatif. Le club se réserve d’ailleurs le droit de porter plainte contre les sites de revente en ligne.

"Les supporters de l’OL qui revendraient leur billet marqueraient un but contre leur camp", nous indique le club, qui veut à tout prix éviter la présence de supporters turcs dans l’enceinte du Groupama Stadium, sept ans après les violents incidents survenus à Lyon.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.