Car les joueuses de Joe Montemurro ont perdu leurs premiers points de la saison ce dimanche après-midi à l'occasion de leur premier choc face au Paris FC.
Sur la pelouse du stade Charléty, les Fenottes étaient pourtant au complet. Elles ont d'ailleurs eu les meilleures occasions. Mais la maladresse de certaines, couplée à un match géant de la gardienne Chiamaka Nnadozie, ont accouché d'un match nul et vierge entre les deux formations.
Deuxième à deux points du PSG, l'OL féminin va faire une coupure puisque c'est la trêve internationale. Le rendez-vous est prix avec le club de la capitale le 3 novembre à Décines, un choc qu'il faudra mieux négocier pour les Lyonnaises.
Partage des points face au Paris FC. ⚔️
— OL Féminin (@OLfeminin) October 20, 2024
Place désormais à la trêve internationale. 🌍
On se retrouve le dimanche 3 novembre à 14h au Groupama Stadium face au PSG 🎟️➡️ https://t.co/VgNw03L41S pic.twitter.com/iB7QPJC8Kb
Coaching ... ?
Signaler RépondrePourquoi ne pas avoir aligné les meilleures joueuses d'entrée de jeu ...?
Une décision énergique, avec joueuses plus expérimentées, dès la reprise de 2ème mi-temps n'aurait pu être que bénéfique ...?
Félicitations pour le parcours OL féminin ...
jusqu'à ce mach plutôt décevant !
Fan OL féminin
Trop d'occasions ratées,va falloir être plus "tueuses"dans les 20 mètres pour ne pas être surpris par un adversaire bien organisé.techniquement c'est propre sur l'ensemble du terrain.reste la zone de vérité....
Signaler RépondreOn continue sur la lancée des derniers matchs de championnat ....on vendange on vendange .....et devant le PFC qui n a absolument rien montré on fait match nul ...
Signaler RépondreUne mention quand même à la gardienne du PFC pour ses qualités de comédienne a casser le rythme , à chaque match elle nous fait le même coup j ai mal à la jambe ,,, au bras ... ..il faut que je récupère ....attendez .... ( j etais au stade )
Vu quand même beaucoup de fatigue mi 2eme , , plus rien dans les chaussettes pour certaines ...quand on pense qu' elles vont enchaîner sur de l international sans repos et retrouver le PSG - pas brillant mais qui gagne - après tout est à craindre !
Le nul c'est déjà ça, on va s'en contenter juste pour cette fois...
Signaler Répondre