Homme du match : Rayan Cherki
Lucas Perri (6) : Pas énormément d'interventions à faire mais le Brésilien est resté très concentré. Et ses relances, notamment à la main, ont été précieuses.
Ainsley Maitland-Niles (6) : Sa polyvalence a été appréciée, même s'il n'a pas fait d'étincelles.
Clinton Mata (7) : Infranchissable en charnière centrale, il a montré également qu'il était le patron lorsqu'il a coulissé à droite. Remplacé par Saël Kumbedi (non noté).
Moussa Niakhaté (6) : Sa montée en puissance prend du temps, mais il s'applique.
Abner Vinicius (7) : Il se souviendra longtemps de ce mois d'octobre avec ses premières sélections avec le Brésil et son premier but. Un casse-tête pour le coach qui doit trancher entre Tagliafico et lui.
Corentin Tolisso (8) :Dans son rôle de taulier du milieu de terrain, il est parfait. Remplacé par Warmed Omari (non noté)
Jordan Veretout (6) : Dans son rôle de Casper du milieu de terrain, il est parfait.
Maxence Caqueret (4) : A l'annonce de sa titularisation, on prédisait une prestation "mid ou dégueulasse". Il a finalement été pourri, au temps pour nous.
Rayan Cherki (8) : Beaucoup de déchets, mais suffisamment d'éclairs de génie et de justesse pour mettre ses coéquipiers sur orbite. Remplacé par Georges Mikautadze (non noté)
Malick Fofana (8) : La flèche belge a encore été le détonateur de la FLC (Fofana-Lacazette-Cherki). Remplacé par Ernest Nuamah (non noté)
Alexandre Lacazette (7) : Dans ce rôle difficile de pivot, il a pris des coups et raté quelques remises. Justement récompensé par un but. Remplacé par Saïd Benrahma (non noté)
Pierre Sage (8) : Pas grand chose à dire puisqu'il semble avoir trouvé la compo et le rythme du moment. Dommage de ne pas avoir donné davantage de temps de jeu aux remplaçants dans un match vite plié.