Les Lyonnais reçoivent le Besiktas à 21h pour le compte de la 3e journée des phases de poule de la compétition européenne.
Pas question de baisser en intensité pour Pierre Sage, qui estime que ce match va se jouer "dans le rapport de force" : "Ce sont deux équipes qui se ressemblent beaucoup. Le match se jouera sur notre capacité à attaquer plus qu’eux et à le faire efficacement. Si on attaque plus, ils auront moins le ballon et donc moins de possibilités", a analysé l’entraineur de l’OL en conférence de presse d’avant-match.
L’objectif sera bien sûr de prolonger la série de victoires sur laquelle surfe actuellement l’équipe : "Il faut la faire perdurer au maximum car tous les points comptent. On a la volonté de continuer à bien jouer, à mieux jouer et à se développer en tant qu’équipe", a insisté le technicien, conscient qu’une troisième victoire en Ligue Europa "donnera un maximum de chances pour la suite".
Il faudra tout de même se méfier des Turcs, "un grand club, deuxième de son championnat", selon Saïd Benrahma. "C’est une très bonne équipe, donc bien sûr, on s’attend à un gros match. Il faudra répondre présent", a expliqué l’attaquant algérien, assurant que la concurrence à son poste "tire vers le haut".
Si ce match se jouera dans un Groupama Stadium qu’à moitié rempli, les Gones promettent que ça ne change rien : "On n’a pas tous nos supporters avec nous, mais on l’a déjà fait et on a réussi à gagner contre l’Olympiakos", rappelle Saïd Berahma. Et de conclure : "Les supporters seront derrière leur télé et ils nous donneront encore plus de force".
🗨 « On bâtit une équipe pour atteindre des objectifs » 👊
— Olympique Lyonnais (@OL) October 23, 2024
🎙 Avant de recevoir Besiktas en @EuropaLeague, notre coach Pierre Sage évoque la bonne série actuelle de 5 victoires consécutives 🔴🔵#OLBJK pic.twitter.com/VOCYc4oRBA
Ben voyons !
Signaler RépondreCe soir sa sent pas bon, les Turcs sont interdits de déplacement mais la communauté turc lyonnaise , française et allemande elle peut venir ce soir.. vraiment évité d'emmener vos enfants car en 2017 c'était hard mais en 2024 la société est devenue encore plus violentes sa peut vraiment dégénéré. Normalement je crois que se soir les autorités ont autorisée que 30 000 spectateur au lieu des 50 000 possibles s va peut être permettre au force de l'ordre de pouvoir géré. La meilleure solution aurait été le huis clos ,sa fait chié pour le spectacle mais la sécurité notamment des enfants est trop importante.
Signaler RépondreUn lecteurs fan de l'OL issus de la communauté Turc qui espère voir du spectacle sur le terrain et seulement sur le terrain
Ils bossent pendant que tu les critiques devant ton pichet…va bosser..la France a besoin de toi !!
Signaler Répondreil faut regardé devant sous peine de regrdé derrière et risqué de perdre la championsligue!
Signaler Répondre”Quand te reverrais-je”.... Tony Parker en pleine ”guerre des téléskis” !
Signaler Répondrehttps://www.lepoint.fr/societe/entre-tony-parker-et-la-mairie-des-gets-la-guerre-des-teleskis-23-10-2024-2573503_23.php
Et dans l'histoire combien de turcs lyonnais soit disant bien intégrés ?
Signaler RépondreIl faut arrêter ce cirque !
Signaler RépondreTerminé les matchs, uniquement à la télé !
ALLEZ L' OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre