Eugénie Le Sommer (OL féminin) a songé à arrêter avec les Bleues après les JO

Eugénie Le Sommer (OL féminin) a songé à arrêter avec les Bleues après les JO
Eugénie Le Sommer - Lyon Foot

L’élimination de l’Equipe de France de football féminin en quart de finale des Jeux Olympiques de Paris a laissé des traces chez les joueuses.

Si Wendie Renard, la capitaine des Bleues et de l’OL féminin, avait déjà confié son mal-être après cet échec, c’est au tour d’Eugénie Le Sommer de s’exprimer.

L’attaquante lyonnaise a expliqué avoir eu besoin de couper après la compétition : "Les trois jours qui ont suivi, je suis restée chez moi toute seule, je ne voulais pas sortir", a confié l’internationale de 35 ans dans les colonnes de L’Equipe.

Eugénie Le Sommer assure même avoir refusé de regarder la télévision pour ne pas voir les autres sportifs : "Psychologiquement, c’était trop difficile. Même aller à Paris, pour moi, ce n’était pas possible, c’était trop associé aux Jeux, à cet échec".

Avec 195 sélections et 93 buts inscrits, la meilleure attaquante de l’histoire des Bleues avoue avoir pensé à arrêter sa carrière internationale : "Je me suis demandé si cela valait le coup que je continue. Je ne me voyais pas finir comme ça. J’ai envie de continuer de croire en ce titre".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.