Une photo publiée sur les réseaux sociaux montre des fans turcs sur l’esplanade de la cathédrale Saint-Jean où une banderole, adressée aux supporters de l’OL, a été déployée : "Bande de Salauds ! Vous n’en avez pas marre de vous faire tabasser ? Nous arrivons". Elle semble être signée par le groupe ultra des Carsi.
La légende de la photo fait craindre le pire : "J’arrive en tribune derrière le but avec cette banderole. Quelqu’un osera-t-il se battre avec moi ? "
La présence de supporters turcs a également été signalée dans le Vieux-Lyon, à Bellecour ou encore à la Part-Dieu.
Près de 700 policiers et gendarmes sont déployés ce jeudi à Lyon et aux abords du stade. Selon nos informations, les employés présents au Groupama Stadium ce jeudi ont reçu une procédure à suivre en cas de débordements.
Cette banderole des fans turcs de Besiktas à Lyon 😬
— Footballogue (@Footballogue) October 24, 2024
"Bande de sa***** ! Vous n'en avez marre de vous faire tabasser ? Nous arrivons."
Le match est lancé ⚔️
(📸Instagram : dewe.pankart) pic.twitter.com/OIkZXUfoOq
Tiens, encore un qui se croit au dessus de la mêlée, à distribuer les bons et les mauvais points... Qu'il ne fasse pas de faute d'orthographe, c'est une chose, d'ailleurs, tu ne devrais pas te complaire à le signaler car il n'est pas le seul à respecter la langue, mais c'est plutôt dans le contenu que tu devrais tenir compte de ce qu'il raconte.
Signaler RépondreJ'imagine qu'il fait référence au choix d'un premier ministre dans le 4e parti de France qui, de ce fait, ne représente pas les français !
Signaler RépondreEntre les supporteurs de Besiktas et ceux de l'OL c'est à qui écrira la plus grosse c...e, et au milieu on a Cale-à-âne avec ses "stoplet" accompagnés de smileys, tel un ado boutonneux.
Signaler RépondreJe note que le seul à avoir écrit CORRECTEMENT le français est le supporteur turc "Erdo" du 2e commentaire. Le reste est truffé de fautes d'orthographe !!!
Ça veut dire quoi au juste "Macron s’est assis sur le résultats des dernières élections" ?
Signaler RépondreSi c'est ça, les hommes !?!?, BEURKH!!!
Signaler RépondreCa veut dire quoi ? C'est du turc ?
Signaler Répondreje suis bien d'accord, les équipes françaises ne devraient plus avoir le droit de jouer cette coupe puisque Macron s'est assis sur les résultats des dernières élections !
Signaler RépondreLes ultras du Virage Sud Lyon vont faire comme d'habitude.... à peine sorti de la tribune, cacher les couleurs pour pas se les faire piquer
Signaler RépondreC'est d'un risible...
Du coup, ils en deviendraient presque sympathiques !
Signaler RépondreFait attention à ce que tu dis, les gens ont plus de liberté en Turquie qu'ici en France.
Signaler RépondreAutant pour moi alors, ce sont les souris grises alors 😂😂😂
Signaler RépondreDans le foot français ou européen, il y a que les fachos d'extrême droite qui cassent tout. Je ne savais pas que mes semblables turcs d'extrême gauche cassent aussi ?
Merci pour l'info 😉
OL VOUS ALLEZ PERDRE PUBLIC FORT OU NON, NOUS ALLONS VOUS GAGNEZ.
Signaler RépondreC'est pas des loups gris, les supporters du Besiktas, c'est meme tout le contraire..
Signaler RépondreLes ultras du Besiktas sont connus pour etre laïcs et d'extrême gauche, tendance antifa Turcs.
A Istambul on retrouve les Carsi (Ultras) du Besiktas dans toutes les manifs anti Erdogan..
700, non c'est 500 FDP ( Force de Police ) pour assurer la sécurité des Bad Gones et leurs associés ce soir face aux loups gris, Kangal ou Alabai .
Signaler RépondreEn effet, Bruno Retailleau était l' invité " exceptionnel " sur RMC chez Rothen s'enflamme après 19h , il a dit que 500 FDO environt seront déployés .
En bref, j'aspire fortement à une ou plusieurs victoires des turcs👍
Tu as école demain
Signaler RépondreÇarsi à la botte d'erdogan ahahah brave bête
Signaler RépondreQuelle belle brochette de bouffons avec leurs banderole et leurs provocation débile. Ils font les chauds mais tout ça ne trompe personne, ils font de la peine ces enfants.
Signaler RépondreTout ça pour dire foot
Les matchs cyclistes contre automobilistes sont du même niveau.
Signaler RépondreUn français ferait ça à Istanbul et c'est trois ans de taule. Alors que ces racailles à la botte de Erdogan viennent foutre leur bordel à Lyon en toute impunité. A vomir.
Signaler RépondreCe match rappelle d'autre rencontre mais sur un stade de football !
Signaler RépondreLui sa mère a du le bercé trop prés du mur sérieux encore un débilos qui as rien a foutre dans un stade
Signaler RépondreÇa joue le barbot sur internet mais n'a rien dans le slip... Même pas une couille molle 😎
Signaler RépondreCe sont des supporters "lambdas" qui vont se prendre une gifle et 2 droites, vont perdre leur drap et iront pleurnicher alors qu'ils sont INTERDITS
Signaler RépondreFaut quand même une sacré dose d'audaces pour sortir ce bout de tissu minable et l'écriture plus le déssin qui vont avec du niveau CP.....qui se cache dérrière ça pour oser à ce point,les loups gris?.....Faut voir la suite...sur le térrain,et que le soldat Ryan face ces facéties et sorte lui,toute sa panoplie footbalistique...
Signaler RépondreA défaut de faire plier cette banderole,pliez le match les joueurs de l'OL....
Tu veux plutôt leur mort... Kebab 🤮
Signaler RépondreSi on pouvait te suspendre à vie de venir commenter ici et ailleurs pour diffuser ta bêtise, ça serait déjà pas mal...
Signaler RépondreEn quoi cela reste un problème pour touaaaa de savoir que je passe mon temps sur LM ?
Signaler RépondreEt comment le sais tu si tu ne lis pas tous mes messages ?
Apparemment, si j'étais Lucky Luke, de toute évidence, tu serais mon Rantanplan, un fidèle canin 😂
on y est gars 😋
Signaler RépondreLes Bad Gones sont un fan club officieux d'Eric Zemmour, ils ne mangent jamais de kebab, de peur que la viande ne soit kasher/hallal. (ce qui est la même chose)
Signaler RépondreIls sont derniers, ils n'ont alors aucune dignité ?
Signaler RépondreVous êtes déjà super en retard là 😂😂😂
Signaler RépondreWinner & Compagnie, allias les "souris blanches " , les loups gris affamés sont sur place 😉
Toi par contre tu dois déjà avoir interdiction absolue de sortir de chez toi pour avoir que ça à foutre que de passer ta vie ici.. 👍
Signaler Répondrele niveau n'est pas très haut mais c'est le foot alors ça va avec.
Signaler Répondreon vous attends
Signaler Répondreà quelle heure vous êtes des hommes …toujours en supériorité du style 3 ou 5 contre avec des barres de fer ou des shlasse sans ça en bugne à bugne à mains nues y a plus personne bandes de naze
Signaler RépondreEt les Bad Gones quand ils font des crasses, insultent et cherchent à se refaire les dents, tu les revoient où STOPLET ? 😂
Signaler RépondrePourtant aujourd'hui, le Ministre de l'intérieur ( Bruno Retailleau ) a convoqué tous les acteurs dirigeants et institutionnels du foot français, pour trouver des solutions face aux racisme.
Chuiiii pour la dissolution définitive des Bad Gones et l'interdiction absolue de stade à vie 👍
Moi je suis pour la paix , je propose que les fans de besiktas apportent des kebabs et les distribuent gratuitement au bas gones , comme sa on aura la joie et la bonne humeur lors du match
Signaler RépondreDes valets que des valets !!
Signaler RépondreVous etes des hommes , peut etre, mais pourquoi vous vous mariez entre vous? La peur de femmes toujours ?
Signaler RépondreFaire de la pub pour des "youtubers"
Signaler RépondreC est juste pour des like, tout bien orchestrés...avec leurs tetes de dur!
monts du lyonnais?
Signaler RépondreVous êtes surtout de sacré bouleur oui, de nombreux bouleurs , mais pas beaucoup d'hommes...
Signaler RépondreDe sacré idiot aussi , car en faite ce soir c'est du foot , tu viens parlé politique je n'ai pas compris pourquoi. Mais si la Turquie te manque ,j'ai une super idée pour toi retourne y.
Comme dans la vraie vie, quand vous etes provoquer par des debiles, il faut passer son chemin .
Signaler RépondreLes Bad Gones, après qu'on les aura fessés, ils vont finir dilatés, à l'image de vos dirigeants, de vous qui les soutenez, qui votez pour eux, nous on est des hommes, pas vous.
Signaler RépondreC'est sûr et certain que les Bad Gones vont raser les murs 😂
Signaler Répondre