Pierre Sage avait promis du changement, l'entraîneur lyonnais avait simplement adapté son schéma de jeu en 4-2-3-1 avec Saïd Benrahma et Ernest Nuamah pour épauler Rayan Cherki et Alexandre Lacazette.
L'OL démarrait la rencontre sur les chapeaux de roues et asphyxiait son adversaire. Alexandre Lacazette pensait avoir fait le plus dur à la 24e minute en ouvrant le score sur un bon centre de Corentin Tolisso, mais la VAR annulait le but pour une position de hors-jeu du passeur décisif.
Une minute plus tard, un penalty obtenu par le Général était à son tour annihilé par l'assistance vidéo.
Dominateur mais imprécis, l'OL obligeait Ersin Destanoglu à réaliser quelques bonnes parades. Et le portier turc était sauvé par sa barre transversale à la 56e minute, après un raid d'Ernest Nuamah et un service en or pour Saïd Benrahma manquant de lucidité.
Après une première alerte sur une intervention peu sérieuse de Lucas Perri et une frappe sur le poteau de Ciro Immobile, Gedson Fernandes surprenait Lyon à la 71e minute d'une belle frappe croisée (0-1).
Le coaching de Pierre Sage était critiquable : entrée de Maxence Caqueret qui coïncide avec le but turc et attendre la 80e minute pour sortir Lacazette qui était à côté de ses pompes…
La dernière énorme occasion de Wilfried Zaha dans le temps additionnel, une mine dégagée sur sa ligne par un Turc, avait de quoi faire enrager un peu plus les supporters.
Avec cette défaite, l'OL quitte le top 8 de la Ligue Europa. La prochaine rencontre de la compétition est prévue le 7 novembre sur la pelouse d'Hoffenheim. Mais ce dimanche, c'est la Ligue 1 et la réception d'Auxerre.
Le Bescherelle le monde s’en fiche complètement !
Signaler RépondreIl peut servir de papier toilette 🧻 , le français est finit chez les Tuches .
Toi, tu as une belle tête de vainqueur en orthographe ...
Signaler RépondreBenzema revient
Signaler RépondreOL : 40 tirs 0 but
Signaler RépondreBésiktas : 1 tir 1 but
Il faut enlever les bottes et mettre des baskets !
LE MEILLEUR A GAGNER
Signaler RépondreAucun avis sur cette défaite de l'OL , les footix? je vois que votre QI foot est toujours aussi bas, c'est pourquoi je ne vous donnerai pas ma brillante analyse du match, vous êtes trop bas de plafond.
Signaler Répondrec'est un scandal, on avait du gagné ce match . NOUS on est plus forts que les kebab, et personne dénonce ce vol par les schlinguedespieds c'est nul!
Signaler Répondrecomment mais comment est il possible de perdre un tel match. 30 tirs et seulement 9 cadrés .Du jamais vu à ce niveau .
Signaler RépondreC'est nous qui sont les plus fort que les kebabs, alors pourquoi on a perdu? on va s'expliqué sur le parking maintenant
Signaler RépondreDommage mais franchement, c'était agréable à regarder.
Signaler Répondre