La défaite de l’OL face au Besiktas malgré une nette domination jeudi soir en Ligue Europa "n’était qu’un petit accrochage".
C’est ce qu’a indiqué ce vendredi Ainsley Maitland-Niles. Car les joueurs de l’OL sont déjà de retour à l’entrainement, pour préparer la réception d’Auxerre en championnat dimanche.
"C’est un match que nous maîtrisions, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions. Cela ne va pas nous affecter mentalement", a expliqué l’international anglais, qui se souvient aussi du match face à Marseille.
"Il faut que nous marquions davantage. Nous sommes une équipe particulièrement résiliente et nous pouvons gagner des matchs dans les dernières minutes. Nous ne sommes pas parvenus à le faire jeudi, mais le fait est que l’issue du match aurait dû être scellée beaucoup plus tôt dans la rencontre", a également commenté le milieu de terrain.
De son côté, Pierre Sage l’assure, "la machine n’est pas grippée" : "Nous avons fait un match dans lequel nous avons mis les ingrédients souhaités, et cela s’inscrit dans la continuité de ces dernières semaines. Seul le résultat n’était pas à la hauteur".
Le coach de l’OL a renouvelé sa confiance en ses joueurs : "Nous allons à nouveau marquer des buts, le vent va tourner. Je ne m’arrête pas à un événement isolé et je les félicite pour le match produit. Ce genre d’incident peut arriver lorsque la finition n’est pas au rendez-vous, et il faut travailler pour améliorer cet aspect". Et de conclure : "Nous avons à cœur de retourner au combat et de nous rattraper".
La prochaine occasion, à ne pas rater, ce sera dimanche à 15h face à l’AJA.