Accrochage, événement isolé, incident : comment les joueurs et le staff voient la défaite de l’OL face au Besiktas

Accrochage, événement isolé, incident : comment les joueurs et le staff voient la défaite de l’OL face au Besiktas
Ainsley Maitland-Niles - Lyon Foot

Inutile de ruminer.

La défaite de l’OL face au Besiktas malgré une nette domination jeudi soir en Ligue Europa "n’était qu’un petit accrochage".

C’est ce qu’a indiqué ce vendredi Ainsley Maitland-Niles. Car les joueurs de l’OL sont déjà de retour à l’entrainement, pour préparer la réception d’Auxerre en championnat dimanche.

"C’est un match que nous maîtrisions, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser nos occasions. Cela ne va pas nous affecter mentalement", a expliqué l’international anglais, qui se souvient aussi du match face à Marseille.

"Il faut que nous marquions davantage. Nous sommes une équipe particulièrement résiliente et nous pouvons gagner des matchs dans les dernières minutes. Nous ne sommes pas parvenus à le faire jeudi, mais le fait est que l’issue du match aurait dû être scellée beaucoup plus tôt dans la rencontre", a également commenté le milieu de terrain.

De son côté, Pierre Sage l’assure, "la machine n’est pas grippée" : "Nous avons fait un match dans lequel nous avons mis les ingrédients souhaités, et cela s’inscrit dans la continuité de ces dernières semaines. Seul le résultat n’était pas à la hauteur".

Le coach de l’OL a renouvelé sa confiance en ses joueurs : "Nous allons à nouveau marquer des buts, le vent va tourner. Je ne m’arrête pas à un événement isolé et je les félicite pour le match produit. Ce genre d’incident peut arriver lorsque la finition n’est pas au rendez-vous, et il faut travailler pour améliorer cet aspect". Et de conclure : "Nous avons à cœur de retourner au combat et de nous rattraper".

La prochaine occasion, à ne pas rater, ce sera dimanche à 15h face à l’AJA.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.