Les Lyonnais reçoivent Auxerre à 15h pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Un match qui arrive au bon moment, selon Pierre Sage : "Nous avons à cœur de retourner au combat et de nous rattraper pour oublier cette défaite".
Car l’entraineur de l’OL l’assure, "la machine n’est pas grippée" : "J’ai confiance en mes joueurs, nous allons à nouveau marquer des buts, le vent va tourner".
D’autant que les Gones semblent plus concentrés sur la durée du match : "Il y a plus d’envie et de passion", remarque Ainsley Maitland-Niles. Surtout, tous les joueurs se sentent concernés : "Tout le monde travaille très sérieusement et se donne à 100 % au quotidien. Notre groupe est très soudé, on se connaît davantage aujourd'hui. Nous avons travaillé sur ce lien mutuel, et les derniers résultats montrent cette union au sein du vestiaire. Nous avons travaillé sur le vivre ensemble et notre cohésion, nous avons appris à mieux nous connaître et à reconnaître nos qualités sur le terrain", analyse l’international anglais.
Gare tout de même aux Auxerrois dont le sursaut est attendu : "Auxerre va un peu mieux. Ils ont la possibilité de remonter au classement, donc ils viendront avec de l’ambition et une dynamique positive", indique Pierre Sage, qui appelle ses hommes à "livrer un grand match de football".
Avant de souffler le défi lancé à son groupe : "Si nous gagnons ce match, nous aurons autant de points qu’à la fin janvier de la saison dernière, c’est un bon challenge pour nous".
Arrivée a ceux prendre un but sa me fait mal
Signaler RépondreTrop de foot tue le foot, il y a tellement d'autres disciplines qui mérite beaucoup plus d'étre mis en avant avec un réelle sens du sport car bien moins payer et plus exemplaire.
Signaler Répondre' ils dominent et ne marquent pas " nouvelle devise de l'OL.. on est loin du " droit au but."
Signaler RépondreLa victoire ne fait aucun doute,en bon supporter...après seul le résultat compte....l'entraineur Mr Sage connait mieux que quiconque les joueurs,et comme il le dit le vent va tourner,va faire tourner et donner le tournis,Ryan sait le faire avec ses collègues.
Signaler Répondre