Alors que l’Olympique lyonnais reste sur une défaite frustrante en Ligue Europa face au Besiktas, Christophe Pélissier, coach de l’AJA, a conscience du défi qui attend ses hommes. "On sait qu’on va affronter une équipe très très forte.”
Christophe Pélissier a évoqué la réaction attendue des Lyonnais après cette contre-performance avec une pointe d'humour : "Le fait qu’ils n'aient pas gagné contre Besiktas ne nous arrange pas (sourire), car il y a toujours une envie de se remettre dans le bain."
Le coach a également qualifié de "miracle" la victoire des Turcs soulignant les nombreuses occasions ratées par l'OL : un sauvetage sur la ligne et une frappe sur la barre, entre autres. "On espère que, nous aussi, on peut en avoir [un miracle]," a-t-il ajouté.
L’ancien milieu offensif précise : "On a affaire à une très grosse équipe, et on sait qu’il nous faudra une assise défensive très forte. Il faudra être aussi très fort individuellement parce qu’ils ont des joueurs de talent". Le rendez-vous est donné ce dimanche à 15h dans un Groupama Stadium qui devrait faire le plein.
Pour les miracles même à lourdes y'en a plus,Mr Pélissier...alors à lyon.....Pour beskitas,c'est un accident,ça arrive,et il y en a plus que le pape ne peut en bénir dans une saison.
Signaler Répondre