Coupe de France : le Goal FC se qualifie in extremis face à Viriat (0-1)

Coupe de France : le Goal FC se qualifie in extremis face à Viriat (0-1)
DR : GOAL FC

En difficulté, mais vainqueur, le Goal FC se qualifie pour le 7e tour de la Coupe de France.

En déplacement à Viriat pour le 6e tour de la Coupe de France, le Goal FC (N2) a décroché une qualification difficile face à une équipe de Viriat (R3) qui a su leur tenir tête jusqu’aux dernières minutes. Malgré l’écart de quatre divisions, les joueurs de Nicolas Puydebois, assurant l’intérim après le départ de Noël Tosi, ont dû s’employer pour arracher la victoire sur le fil.

Face à une équipe locale combative, les Goalois ont pourtant eu quelques opportunités en première période, avec notamment une frappe de Djedid bien repoussée par Hernandez (3e) et une tentative de Bennekrouf au-dessus (7e). Mais Viriat, loin d’être impressionné, a failli créer la surprise à la 25e minute, quand Hardy a vu son tir échouer sur la barre transversale.

Il a fallu attendre la 88e minute pour voir Aymen Djedid délivrer le Goal FC, profitant d’un cafouillage dans la surface pour inscrire l’unique but de la rencontre. Les Rhodaniens se qualifient in extremis pour le 7e tour de Coupe de France.

X

Tags :

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.