Coupe de France : Le FCVB renverse l'AS Saint-Priest (1-2)

Coupe de France : Le FCVB renverse l'AS Saint-Priest (1-2)
DR : FCVB

Ils étaient pourtant menés jusqu'à la 73e minute.

Le choc rhodanien du 6e tour de la Coupe de France entre l’AS Saint-Priest (N2) et le FC Villefranche Beaujolais (N1) a tenu toutes ses promesses. Les Sangs et Or avaient ouvert le score dès la 5e minute grâce à une frappe lointaine de Marwane Benhmida, surprenant la défense adverse. L'ASSP a même cru faire le break avec un but de Karamoko à la 31e minute, annulé pour hors-jeu. 

Dominateurs en première période, les Sang et Or ont failli doubler la mise juste avant la mi-temps, mais ont vu leur avance rester à 1-0. Cependant, le FC Villefranche a changé la donne dès le retour des vestiaires, poussant les locaux à défendre bec et ongles. À la 73e minute, Vinicius Gomes a égalisé d’une tête, remettant les deux équipes à égalité (1-1). 

Finalement, Mballa a scellé la victoire caladoise à la 85e minute, offrant la qualification pour le 7e tour de coupe de France (1-2). Malgré une belle prestation, l'AS Saint-Priest a vu son rêve de Coupe s’évanouir face à une équipe de Villefranche plus expérimentée et opportuniste. 

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.