Le match face à Auxerre ce dimanche a été marqué par une lourde frustration. L’OL s’est fait accrocher par les Auxerrois à domicile, avec un score de 2 buts partout. Georges Mikautadze a inscrit un doublé avant que Sinaly Diomandé et Hamed Junior Traoré ne viennent égaliser pour Auxerre.
Lucas Perri, qui a obtenu la note de 6 sur Lyon Foot, n’aura pas réussi à garder sa cage inviolée. Si l’OL n’a pas pu récupérer les trois points, le portier lyonnais a cependant évité la catastrophe avec un arrêt incroyable en toute fin de match, à la 96ᵉ minute. "C’était un arrêt très difficile. Je ne vois même pas le ballon au moment où il est frappé", a indiqué le gardien en conférence d’après-match.
Lucas Perri est également revenu sur un match compliqué pour les Gones : "On a peut-être manqué d’efficacité. C’est un peu la même philosophie que face à Besiktas. Les équipes qui viennent jouent en défense, et on n’a pas beaucoup d’espace pour évoluer".
Malgré un match décevant, le Brésilien garde espoir avant le déplacement à Lille ce vendredi, en indiquant : "Oui, c’est une grande équipe, mais nous le sommes aussi. On va maintenant se préparer pour bien jouer et aborder ce match".