Les Six-Neuf Pirates (SNP) ont été impliqués dans de nombreuses altercations lors des dernières rencontres au Groupama Stadium. Les confrontations avec les Bad Gones et Lyon 1950 confirment que ce nouveau groupe de supporters n’est pas le bienvenu au stade.
Après les incidents survenus face au FC Nantes le dimanche 6 octobre, les SNP ont décidé de ne pas venir soutenir le club rhodanien face à Auxerre ce dimanche. Ils ont publié sur X ce dimanche une photo des membres du groupe devant le stade, arborant une banderole : "Coupables d’être agressés ? Soutien à nos ICS (Interdiction commerciale de stade, ndlr) ".
En description, les SNP ont également indiqué : "Nous ne serons pas en tribune cet après-midi. Rendez-vous pour le derby !".
Le match contre l’ASSE le dimanche 10 novembre s’annonce déjà intense entre les supporters des deux clubs, mais l’OL devra également faire face aux tensions internes entre les différents groupes du stade.
Dissolution des Bad Gones et Lyon 1950 qui sont gangrénés par les zemmouriens, les identitaires et les néonazis.
Signaler RépondrePlaces nominatives dans les virages avec numéro de place et vérifications d'identité aléatoires, et les problèmes de violence et racisme seront réglés.
Un club comme Chelsea qui dans les années 80 avait un vrai problème avec des supporters néonazis a résolu le problème en les virant.
La direction de l'Olympique Lyonnais peut faire la même chose.
Quand on veut, on peux.