Botafogo (Eagle Football) en finale de la Copa Libertadores

Botafogo (Eagle Football) en finale de la Copa Libertadores
DR Botafogo

Deux clubs d'Eagle Football sont engagés dans une compétition continentale.

Et au moins l'un d'entre eux a une vraie chance de l'emporter. Car mercredi soir, Botafogo s'est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores, l'équivalent de la Ligue des Champions sud-américaine.

Le club brésilien de John Textor a perdu (1-3) contre Peñarol à Montevideo, mais se qualifie tout de même car il avait remporté le match aller (5-0) contre les Uruguayens.

C'est Thiago Almada, attendu à Lyon d'ici janvier prochain, qui a inscrit l'unique but carioca qui a annihilé les espoirs adverses ce mercredi. Adryelson, prêté par l'OL jusqu'à la fin de l'année, a disputé toute la rencontre.

"Écrire l’histoire, c’est cool. Mais vivre l’instant présent, c’est tellement mieux", s'est félicité John Textor sur les réseaux sociaux.

Botafogo a désormais rendez-vous le 30 novembre à Buenos Aires pour la finale 100% brésilienne de la compétition face à l'Atlético Mineiro.

Un premier trophée pour Eagle Football avant que l'OL ne prenne le relais ?

X

Tags :

Botafogo

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.