L'enjeu était important, puisque le club de la capitale avait pris la tête de la Première Ligue après le faux pas des Lyonnaises contre le Paris FC.
Dès les premières minutes, les Fenottes se lançaient à l'assaut du but parisien. Wendie Renard manquait d'un rien de reprendre une remise de la tête de Vanessa Gilles, puis Kadidiatou Diani trouvait le poteau de Mary Earps (7e).
La faille était trouvée à la 27e minute. Alors que Christiane Endler venait de sauver Lyon sur une belle claquette, Tabitha Chawinga menait la contre-attaque à toute vitesse et trompait ses anciennes coéquipières (1-0).
En seconde période, Lyon poursuivait son travail de siège. Et à plusieurs reprises, notamment sur corner, il fallait des exploits de Mary Earps ou des sauvetages de défenseures sur la ligne.Chawinga ouvre le score face à son ancien club 🔥
— Arkema Première Ligue (@ArkemaPL) November 3, 2024
L’@OLfeminin mène 1-0 ! #OLPSG #ArkemaPL
pic.twitter.com/nCrbLtif1B
Avec cette victoire qui aurait dû être plus large, l'OL féminin reprend la première place de Première Ligue au PSG, avec un petit point d'avance.
Vendredi prochain, les joueuses de Joe Montemurro se déplaceront à Guingamp.
Place de 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 d'@ArkemaPL retrouvée. 🤩
— OL Féminin (@OLfeminin) November 3, 2024
Prochain rendez-vous à domicile le 16 novembre pour le derby face à l'ASSE ➡️ https://t.co/Q9tNsvMIne#OLPSG pic.twitter.com/gDlUzHMutE
Mr Aulas va être content,nous aussi,les anciens de gerland 1986.Ne pas l'oublier.....
Signaler RépondreBravo les filles !!!!
Signaler Répondre