Les Dogues et les Rhodaniens méconnaissables en première période ont fait match nul (1-1).
Lors du premier quart d'heure, plusieurs joueurs lyonnais se montraient trop imprécis et brouillons. A l'instar de Malick Fofana qui perdait beaucoup de ballons, ou Moussa Niakhaté qui offrait une occasion en or aux Lillois en ratant sa passe en retrait à Lucas Perri.
Et après cette première alerte, la sanction tombait.
A la 17e minute, c'était au tour d'Ainsley Maitland-Niles de louper sa passe au portier brésilien. Jonathan David surgissait et dribblait le gardien pour marquer dans le but vide (1-0).
Lucas Perri était sauvé par deux fois par son poteau et sa transversale, Lille dominait de la tête et des épaules son adversaire.
Au retour des vestiaires, Rayan Cherki essayait de prendre les choses en main. Son raid à la 53e dans la défense lilloise permettait de servir Alexandre Lacazette qui ratait l'immanquable face au but vide.
Et à la 70e minute, sur une bonne contre attaque lyonnaise, Cherki trouvait la barre de Lucas Chevalier.
La délivrance aurait pu intervenir à la 75e minute. Sur un corner mal repoussé, le ballon arrivait dans les pieds d'Ainsley Maitland-Niles au point de penalty. L'Anglais n'hésitait pas et fusillait la cage. Mais Moussa Niakhaté était hors-jeu et la VAR annulait le but.
C'est finalement dans le temps additionnel que la chance souriait enfin à Maitland-Niles, qui centrait et trouvait Malick Fofana, qui égalisait d'une reprise peu académique (1-1).
Cela fait déjà trois matchs sans victoire pour Lyon, toutes compétitions confondues. Rien de tel qu'un derby, prévu dimanche prochain au Groupama Stadium, pour se relancer ?
LOSC-Olympique Lyonnais : 1-1 (1-0)
Avertissements : Duje Caleta-Car (30') pour Lyon.
Buts : Jonathan David (17') pour Lille. Malick Fofana (90') pour Lyon.
Espérons que l'OL finisse en D2 ou D3 comme ça on entendra plus parler des cassos qui remplies de cas sociaux.
Signaler Répondrewaouhhh, au montant de la masse salariale mensuelle de ces chèvres, il doit le regretter le Textor.
Signaler RépondreEt le JMA qui estimait "sa pépite" à 800 millions d'euros, que le club et sans le stade, il en est où ?
le jour où l équipe aura compris qu un match c est 90 m et pas 45 ,ça ira mieux.
Signaler RépondreL'OM et le PSG n'aurait jamais eu ce but refusé à la 75e, preuve que nous ne sommes plus considéré.
Signaler RépondreCaqueret dégage et vite t’es nul
Signaler RépondreNous les Bad Godes on va se concentrer sur le derby.
Signaler RépondreQuelle supplice cette première mi temps !!! Cette défense est incroyablement fragile pour des joueurs internationaux !!!!! Heureusement que Sage a du les secouer !! Si cette équipe se loupe contre St etienne après les humiliations Marseillaise et Auxerroise la crise va péter haut et fort Textor sera intransigeant avec certains
Signaler Répondre